Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour,

Alfiste depuis 2001 avec mon alfa 156 1.9jtd, je suis très heureux de pouvoir faire partie de cette si prestigieuse confrérie.

je trouve le site vraiment conviviable et très riche en informations.

Surtout que ma Titine à 337000 kms, de petites choses commencent à vieillir, comme le fameux ressort du pare soleil!! lol! j'ai pu avoir l'info pratique avec un topic très intéressant.

sinon que dire que je suis très heureux de rouler avec ma 156, pour laquelle je n'ai que des éloges à faire.

voilà, j'essayerai de vous la montrer à l'occasion, et surtout de pouvoir discuter avec vous toutes et tous.

j'espère à bientôt.

amicalement

• Administrateur
Posté(e)

Bienvenue parmi nous ;)

Posté(e)

Bienvenue à toi. 337000 KMS et après on va dire qu'Alfa c'est de la merde......<_<

Posté(e)

yeplaa10.gif

Bienvenue à toi, et félicitations... c'est à peu près à ce genre kilométrage que finissent mes autos, mais je n'ai jamais eu d'italienne qui y soit parvenue :bravo:

P.S. Après tous ces éloges, viens pas nous dire que tu t'es gourré d'un zéro hein :aro_mdr:

Louis

Posté(e)

merci a tous pour ces félicitations. c'est vrai que le kilometrage fait peur, mais quand on la conduit, elle ne fait pas son age. je prendrai une photo du compteur à l'occasion.

c'est vrai que je l'ai entretenu chez alfa jusqu'à 200000kms et après je m'en suis occupé tout seul. mais je n'ai jamais rien eu a faire de grave dessus.

pour info, tout est d'origine dessus. je n'ai changé que l'embrayage (à 300 000kms) et il y a peu l'alternateur / demarreur. le reste etant de l'entretien courant.

et en plus je ne peux pas dire que je sois tendre avec l'accelarateur, elle est costaud. bref voilà pourquoi on a pas envie de changer de marque.

quoiqu'il arrive merci encore pour votre acceuil, je vais tacher de mettre une photo de présentation et mettre quelques photos de ma titine.

en attendant je vous souhaite bonne continuation.

a très bientôt

amicalement.