marie Posté(e) le 11 Août 2010 Signaler Posté(e) le 11 Août 2010 (modifié) Bonjour à tous La sortie instaurée par Spaingirl est toujours d'actualité pour ceux qui serait toujours intéressés y'a moyen de se faire un truc sympa. N'hésitez pas à me contacter. J'ai mes entrées :aro_mdr: et sinon y'a le lien suivant qui a repris le projet de Spaingirl qui soit soit en passant est top http://breizhalfaromeoclub.forumactif.com/les-sorties-les-meetings-f13/sortie-du-28-29-aout-2010-t3733.htm Pour ma part j'y participe avec toute ma famille... Alfistement Modifié le 11 Août 2010 par marie
Dr House Posté(e) le 11 Août 2010 Signaler Posté(e) le 11 Août 2010 Merci pour le relayage. Pour moi ce ne sera pas possible cause boulot J'essaierai d'être présent à Bourges le 9 octobre, si ça tient toujours... Louis
quattro Posté(e) le 11 Août 2010 Signaler Posté(e) le 11 Août 2010 Elle est d'ailleurs partie aussi vite qu'elle etait arrivée la LUCIE !!
Phil Posté(e) le 11 Août 2010 Signaler Posté(e) le 11 Août 2010 (modifié) Sortie bretonne... N'hésitez pas à me contacter. J'ai mes entrées J'comprends plus..., on entre ou on sort ???? Enfin, moi, je sais : Modifié le 11 Août 2010 par Phil
Vespi56 Posté(e) le 11 Août 2010 Signaler Posté(e) le 11 Août 2010 Tu as la liste des participants, Marie?
Vespi56 Posté(e) le 12 Août 2010 Signaler Posté(e) le 12 Août 2010 Bon ben ce sera l'occasion de te rencontrer, cricri, et on fera des photos en rouge et noir....
marie Posté(e) le 12 Août 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Août 2010 Bon ben ce sera l'occasion de te rencontrer, cricri, et on fera des photos en rouge et noir.... non Vespi je n'ai pas de liste mais par contre j'ai eu un vague aperçu du circuit et ça à l'air top... Maintenant je pense qu'il faut se bouger pour ceux qui n'ont pas d'empêchement ça va être très sympa. N'hésitez pas à me contacter...
XAG56 Posté(e) le 12 Août 2010 Signaler Posté(e) le 12 Août 2010 A voir car la petite derniére n'est pas decider à nous laisser dormir la nuit !!!
Richie35 Posté(e) le 12 Août 2010 Signaler Posté(e) le 12 Août 2010 Je me suis inscrit sur le BARC, je pense en être.
Vespi56 Posté(e) le 12 Août 2010 Signaler Posté(e) le 12 Août 2010 Salut Marie, vu le nombre de participants (pour le moment), je pense que je vais faire la sortie avec vous, mais je rentrerai le soir. En GTV 2000 ou 159 SW, tout dépend de mon mécano! Je te redis si je viens accompagné ou pas! Buona notte...
marie Posté(e) le 13 Août 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Août 2010 Je me suis inscrit sur le BARC, je pense en être. Ce serait bien oui Fanch a eu l'air de te trouver très sympa à la sortie des étangs remarque vu que tu as une Béta ça ne peut en être autrement J'espère qu'on aura l'occase de se voir du coup.
marie Posté(e) le 13 Août 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Août 2010 Salut Marie, vu le nombre de participants (pour le moment), je pense que je vais faire la sortie avec vous, mais je rentrerai le soir. En GTV 2000 ou 159 SW, tout dépend de mon mécano! Je te redis si je viens accompagné ou pas! Buona notte... Mais c'est très bien déjà l'essentiel est de participer je trouve
marie Posté(e) le 13 Août 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Août 2010 A voir car la petite derniére n'est pas decider à nous laisser dormir la nuit !!! Un peu de rhum dans le dernier bib et hop on est tranquille Non c'est pour rire pas de maltraitance et puis elle pourrait aimer ça... Ce serait sympa si vous pouviez venir je serais pas la seule femme... à gérer ses enfants
marie Posté(e) le 21 Août 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Août 2010 allez les bretons. Merci Richie à croire que les breizhou n'aime pas sortir de chez eux pourtant je pense que ça va etre tres sympa en tous les cas nous on en profitera...
Vespi56 Posté(e) le 21 Août 2010 Signaler Posté(e) le 21 Août 2010 Mais combien il y a de participants, et qui? Parce que si c'est pour se retrouver à 4..... Et alfag, il vient?
XAG56 Posté(e) le 21 Août 2010 Signaler Posté(e) le 21 Août 2010 Je serais présent mais sans mes filles. Par contre je pense que j'y serais aussi avec "BZHGTA" :smile:
alfag Posté(e) le 22 Août 2010 Signaler Posté(e) le 22 Août 2010 Mais combien il y a de participants, et qui? Parce que si c'est pour se retrouver à 4..... Et alfag, il vient? Et non stephane je ne serais pas present avec vous car c'est le week end de mon anniversaire,et je vais avoir plein de monde à la maison samedi soir(les copains)et dimanche midi(la famille). A une prochaine sortie j'espere. Amusez vous vous bien en tout cas et doucement sur le jaune!
Vespi56 Posté(e) le 22 Août 2010 Signaler Posté(e) le 22 Août 2010 Arghhhhhhh..... Mais bon, c'est pour la bonne cause... J'espère qu'on se verra à Apigné début septembre, tu y vas? parce qu'en plus, il y a la brocante le dimanche!
marie Posté(e) le 22 Août 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Août 2010 Mais combien il y a de participants, et qui? Parce que si c'est pour se retrouver à 4..... Et alfag, il vient? Quand tu vas à Apigné tu sais toujours combien y'a de personnes et qui??? Là y'a un circuit sympa pas qu'une réunion sur un site ça peut être cool non?? Pour le moment il y a au moins 8 véhicules c'est pas trop mal je trouve Dommage que Lucie est lâcher l'affaire car on aurait vu certainement plus d'alfistes :aro_mdr:
marie Posté(e) le 22 Août 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Août 2010 Et non stephane je ne serais pas present avec vous car c'est le week end de mon anniversaire,et je vais avoir plein de monde à la maison samedi soir(les copains)et dimanche midi(la famille). A une prochaine sortie j'espere. Amusez vous vous bien en tout cas et doucement sur le jaune! Merci et un très bon anniversaire à toi et pour moi ce sera plutôt le whisky qu'il faut que je modère
macfly56 Posté(e) le 23 Août 2010 Signaler Posté(e) le 23 Août 2010 XAG666 et Vespi, est ce que je vous compte dans les participants ou non ? Si oui, pouvez vous me dire le nombre que vous serez et les autos svp ... Merci
Administrateur Phil36 Posté(e) le 23 Août 2010 Administrateur Signaler Posté(e) le 23 Août 2010 Macfly56: merci d'aller te présenter,sinon je ferme ce sujet
Recommended Posts