Xavier74 Posté(e) le 16 Août 2010 Signaler Posté(e) le 16 Août 2010 Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum, je profite de ce 1er message pour feliciter le et/ou les personnes contribuant a la gestion/design du site, sombre, clair et pratique. je m'appelle Xavier je vis a cote d'Annecy (74) jusqu'a maintenant je roulais en gt coupe JTS (2ieme main) ... la suite sur le post alfa GT (je cherche info pour vidanger le resevoir essence) Merci, Xavier Citer
Xavier74 Posté(e) le 16 Août 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Août 2010 Bienvenue à toi Sympa le casque, c'est pour la 1300 ? je fais peine avec mon 600 bandit ... Citer
Alex6cylV Posté(e) le 16 Août 2010 Signaler Posté(e) le 16 Août 2010 Bienvenue à toi ! Qu'est-ce qui est arrivé avec le Gt ? Citer
Xavier74 Posté(e) le 16 Août 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Août 2010 Bienvenue à toi ! Qu'est-ce qui est arrivé avec le Gt ? En remontant un file de voiture sur une 2x2 voies sous la pluie de nuit, une BMW break est sortie a l'equerre de la file de droite, tant de freiner je l'ai heurte a l'arriere gauche, resultat, train avant droit a recule, berceau, etc ... Auriez des infos pour que je puisse vidanger le reservoir d'essence ? Merci, Xavier Citer
Xavier74 Posté(e) le 16 Août 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Août 2010 Bienvenue sur ARO. Merci. Citer
push Posté(e) le 16 Août 2010 Signaler Posté(e) le 16 Août 2010 En remontant un file de voiture sur une 2x2 voies sous la pluie de nuit, une BMW break est sortie a l'equerre de la file de droite, tant de freiner je l'ai heurte a l'arriere gauche, resultat, train avant droit a recule, berceau, etc ... Auriez des infos pour que je puisse vidanger le reservoir d'essence ? Merci, Xavier sur la rocade ? salut et bienvenue je suis aussi d'annecy ^^ Citer
Xavier74 Posté(e) le 16 Août 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Août 2010 sur la rocade ? salut et bienvenue je suis aussi d'annecy ^^ non en italie Citer
cedd Posté(e) le 16 Août 2010 Signaler Posté(e) le 16 Août 2010 Désolé pour toi l'ami mais bienvenue !!! Citer
Dr House Posté(e) le 16 Août 2010 Signaler Posté(e) le 16 Août 2010 Salut et bienvenue sur ARO ! Désolé je peux pas t'aider pour ton réservoir... je suis une truffe en mécanique Louis Citer
YANN76 Posté(e) le 20 Août 2010 Signaler Posté(e) le 20 Août 2010 Bienvenue l'ami, quelle merde cette collision dis donc, encore un béhème qui se croyait tout permis Bonne chance pour tes réparations, tiens nous informés.. Citer
Recommended Posts