159seba Posté(e) le 17 Août 2010 Signaler Posté(e) le 17 Août 2010 bonjours a tous ma question est la suivante j'aimerai changer mon filtre a air d'origine par un filtre a air kn est ce qu'il y aura une grosse difference style moteur respire mieux plus de peche je possede une 159 120ch reprogramer
tonton77 Posté(e) le 17 Août 2010 Signaler Posté(e) le 17 Août 2010 dluisao je vais pas te suivre la dessus pour nous il n'y a aucun interet dans notre voiture même reprogrammé. ces genres de filtre a un grand interet quand tu demande un gros flitrage pour une quantité importante d'air. c'est a dire du haut régime. nous utlisons généralement nos voitures a bas voir milieu de régime, rarement a haut régime. ce type de filtre a toute son utilité sur des voiture de course ou dans les même fonction donc tu n'auras aucun gain ave ce type de filtre, c'est de l'argent jeté bêtement.
Noir Posté(e) le 18 Août 2010 Signaler Posté(e) le 18 Août 2010 J'en ai un sur ma 159, je n'ai trouvé aucun changement le bruit un peu changé peut être, le + c'est qu'il est lavable et pas cher en cherchant bien
Rom1 Posté(e) le 18 Août 2010 Signaler Posté(e) le 18 Août 2010 dluisao je vais pas te suivre la dessus pour nous il n'y a aucun interet dans notre voiture même reprogrammé. ces genres de filtre a un grand interet quand tu demande un gros flitrage pour une quantité importante d'air. c'est a dire du haut régime. nous utlisons généralement nos voitures a bas voir milieu de régime, rarement a haut régime. ce type de filtre a toute son utilité sur des voiture de course ou dans les même fonction donc tu n'auras aucun gain ave ce type de filtre, c'est de l'argent jeté bêtement. +1... En plus, comme le filtre est graissé, ça peut se déposer sur le débitmètre au risque de se retrouver avec un poumon... (vécu sur mon ancienne Golf IV TDI)
Recommended Posts