Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Je pense pas que ce soit un trop un truc de jeunesse (ou alors comme dit plus haut, carrément lié à l'enfance) étant donné certains jeunes qui s'extasient devant une Golf IV TDI.... :unedent:

Je préfère appeler ça "liberté d'esprit"....

Chez moi, madame ne s'en contrefiche pas au contraire, et je pense que dans moins de 10 ans, on aura plus de voitures qu'il y a de vaisselle dans toute la maison... :unedent:

C'est bien de se faire plaisir, en plus ça alimente les topics et prouve, s'il était besoin, que l'on peut mener une vie normale sans se sentir obligé d'acheter un monospace diesel gris métallisé sur-équipé avec 18 porte-gobelets et 25 tiroirs sous les sièges....

Pour en revenir au sujet, je ne vais quasiment jamais sur les sites officiels Alfa. Ca met 3 jours à charger deux animations et 10 secondes de musique pourrie.... De plus, faire des photos d'une voiture neuve parmi du béton et à moitié dans le noir, je trouve pas ça très commerçant..... On peut émettre des doutes sur la "clarté du SAV"..... :aro_mdr:

Je n'ai rien contre ce type de photo, l'ami Sylkill en fait de bien plus belles d'ailleurs, mais pour l'aspect commercial, ça ne me paraît pas très convaincant....

Ma Mito m'avait été livrée avec retard à cause de problème de transport et de carte grise (problèmes informatiques), un site "Mito Logistica" m'aurait peut-être intéressé à l'époque...... :unedent:

Modifié par Nofioul
Posté(e)

(...) un site "Mito Logistica" m'aurait peut-être intéressé à l'époque...... :unedent:

:aro_mdr:

• Créer...