Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Comme vous le savez, le GTV 916 a fêté, cette année son 15 anniversaire de lancement, 3ème génération de GTV, présenté lors du salon de l'automobile de Paris 1994. J'aimerai pour cette occasion organiser un rassemblement de GTV 916, Spider 916, mais également les versions antérieures et successeurs (GTV 116, GTV 2000, GTV 1750, Spider, Brera ...) ... Mais pourquoi pas les concurrentes de l'époque. Je pensais organiser cela durant le rassemblement d'Apigné de novembre 2010 ...

N'hésitez pas à vous inscrire ...

Posté(e)

En novembre, pourquoi pas, Julien, mais attention, un GTV 116 ne sort pas sous la pluie, et à cette période-là...:unedent:

Tu ne peux pas en octobre?

Enfin bon, le mien n'est prêt qu'en mécanique, la carrosserie n'est pas très jolie à voir....:unsure:

Posté(e)

En Octobre il y a Lohéac et l'autobrocante ...

Et en terme d'organisation, ça risque de faire court je pense ...

Mais il fera beau t'en fais pas, tu pourra sortir ton GTV ... :bigrir:

Et puis sinon, j'espère quand même te voir là bas, on se fera une bouffe, mais sans ballade après ... :aro_mdr:

Posté(e)

En novembre, pourquoi pas, Julien, mais attention, un GTV 116 ne sort pas sous la pluie, et à cette période-là...:unedent:

Tu ne peux pas en octobre?

Enfin bon, le mien n'est prêt qu'en mécanique, la carrosserie n'est pas très jolie à voir....:unsure:

Le mien n'est pas top non plus, l'essentiel est de participer ... :bigrir:

Posté(e)

OK, pour une bouffe, je suis toujours là! :unedent:

C'est vrai qu'il y a Lohéac début octobre...:bigrir:

Si ta 916 est pas terrible, ben alors prépare-toi à voir quelque chose de vraiment pas terrible! Enfin, elle a 34 ans, quoi.... Encore plus que toi, t'imagines???? :aro_mdr:

Posté(e)

A la fois, on n'est pas obligés d'attendre le premier WE du mois, et d'aller dans le 35 pour faire une bouffe, on habite dans le 56! :unedent: Bonsoir à Amande!

Posté(e)

Si t'es en vacances, tu viens faire un tour au lac au duc? Comme çà on peut manger sur Plo à midi.

Parce que les WE sont bien pris, là....:unsure:

Posté(e) (modifié)

Je vais être en vacances pour 2 semaines, on se fait une bouffe ? :smile:

Tous pareil à partir de samedi !!!!

Sa va faire du bien de regarder les autres aller bosser :bigrir:

Modifié par XAG666
Posté(e)

Bah si aprés avoir deposer les filles à l'ecole :aro_mdr:

Je sens que sa va étre bon, en plus ils annoncent beau temps que du bonheur !!! :bigrir:

Posté(e)

Tu te rend pas compte, on va avoir chaud et il va y avoir une drôle de boule jaune dans le ciel !!! :mdr2: :mdr2:

Posté(e)

Si t'es en vacances, tu viens faire un tour au lac au duc? Comme çà on peut manger sur Plo à midi.

Parce que les WE sont bien pris, là....:unsure:

Pas de soucis ;)

Posté(e)

Tous pareil à partir de samedi !!!!

Sa va faire du bien de regarder les autres aller bosser :bigrir:

Ca va faire du bien ... là je commence à saturer au taf ..

Posté(e)

Eh bin moi, Lundi retour au taf aprés 3 semaines de congé ...........Cool! :unedent:

Courage pour la rentré Cricri <_<

Posté(e)

Bon courage Cricri. Mais pour te rassuré j'ais des vacances d'artisans car je vais travailler mercredi et vendredi :(

Posté(e)

Bon courage Cricri. Mais pour te rassuré j'ais des vacances d'artisans car je vais travailler mercredi et vendredi :(

Bienvenue au club, va falloir que je retourne bosser aussi ... :angry:

Posté(e)

D'ailleur Julien sa serait bien si tu nous fesait un topic de presentation du Young Timer d'Armorique !!! :smile:

Posté(e)

D'ailleur Julien sa serait bien si tu nous fesait un topic de presentation du Young Timer d'Armorique !!! :smile:

Oui mais où ??

• Créer...