Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Salut kbass,

une question "con", est-ce que ton équilibrage a été bien réalisé ?

@ +.

euh...j'ai envie de dire oui...je fais confiance à celui qui a monté mes pneus et positionné les masses

mais comme précédemment dis lorsque j'irai voir ma nouvelle concession, je leur demanderai un check geo/parallélisme

Posté(e)

Ok, tiens nous au jus et bonne continuation.

P.S. : 210 bourrins dans une 156 ça doit déménager ?

Posté(e)

Ok, tiens nous au jus et bonne continuation.

P.S. : 210 bourrins dans une 156 ça doit déménager ?

euh...

:unsure:

oui!

:aro_mdr:

J'ai RDV mardi prochain, le type viendra tester la bête sur route et il me donnera son avis,

donc oui, je tiendrai au courant

++

Posté(e)

en relisant ce post ça me fait penser que j'avais moi aussi des problémes de tremblements similaire au tien...

en réalité le mec qui avait changé mes pneus avait fait un équilibrage sur mes 4 roues...et aprés une recherche chez alfa, il s'est avéré que mes roues était déséquilibré de plus de 50 grammes chacune !!!

un truc énorme, qu'à la concession ils m'ont dit : il aurait rien mis elles auraient été mieux équilibré ! :aro_mdr:

Bref les équilibreuses doivent être étalonnées réguliérement mais y'a pas mal de pros qui ne doivent pas le faire assez souvent...

en tout cas au garage alfa où je suis il me l'ont refait, les vibrations ont totalement disparus ! j'avais aussi beaucoup de tremblements à l'accélération ou en courbe entre 100/120, donc pour moi des vibrations au alentour de 110 ça ne peut être qu'un mauvais équilibrage...surtout avec des pneus pas trop usagé y'a pas de raisons.

le tout c'est de tomber sur une bonne machine et un gars qui sache s'en servir correctement.

Posté(e)

je suis juste passé sur le fofo avant d'aller dodo

et ta réponse me soulage sur un point, alors merci

ce que j'ai remarqué sans y prêter grande intention, c'est une pléiade de masse sur mes jantes...

est ce que ceci explique celà? réponse mardi, je tacherai de demander un nouvel équilibrage

j'ai peut être fait un mauvais choix concernant le garage qui m'a monté les pneus

mais aucune certitude sur ce point

je donnerai le verdict s'il y en a un mardi prochain

• il y a 3 weeks...
  • Créer...