JoeLaTulipe Posté(e) le 17 Septembre 2010 Signaler Posté(e) le 17 Septembre 2010 Voila petite présentation qui vas bien ... Joe aka La Tulipe , 29 piges deja ^^ , je suis dans le 57 . Passionné de sport mécanique mais surtout de MX . Voila voila j'ai connu ce forum en cherchant des info sur ma futur voiture qui sera une Alfa ( Gt ou Brera ), j'espere trouver des bonnes info, des conseils, de la bonne humeur et vous retourner la pareil . Au plaisir de vous lires ;-) Citer
JoeLaTulipe Posté(e) le 17 Septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Septembre 2010 hello voisin , soit le bienvenue ici ...tu verras c'est le pied n'hesite pas a poser des questions ...on est jamais trop prudent . Ha deja un 57 , me sent deja bien du coup , moi je suis du coin de Sarrebourg . Ouep des questions vas y en avoir . @ pluche . Citer
cedd Posté(e) le 17 Septembre 2010 Signaler Posté(e) le 17 Septembre 2010 Bienvenue a toi !!! c'est un bon choix de modèle la GT ou la Bréra alors bonne chance dans quete !!! Citer
Thiv92 Posté(e) le 18 Septembre 2010 Signaler Posté(e) le 18 Septembre 2010 Bonjour et bienvenue sur le Forum. + Citer
Alfajedi Posté(e) le 18 Septembre 2010 Signaler Posté(e) le 18 Septembre 2010 Bienvenue sur ARO. Citer
JoeLaTulipe Posté(e) le 18 Septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Septembre 2010 Merci les gars ;-) Citer
franklin59 Posté(e) le 18 Septembre 2010 Signaler Posté(e) le 18 Septembre 2010 Bienvenue a toi Citer
Recommended Posts