Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour,

Il y a quelques jours en démarrant ma 159, l'ordinateur de bord a indiqué ABS indisponible...J'ai éteint, redémarré et le message ne s'est pas remontré...

Aujourd'hui, en voulant la démarrer elle me met quelque chose comme Airbag déconnecté puis catalyseur colmaté ou un truc dans le genre et refuse de démarrer, et sécurité clé indisponible...j'ai essayé à plusieurs reprises, mais rien n'y fait, le tout s'accompagne de bruits bizarres et je me demande si ce n'est pas un problème électronique ou tout simplement la batterie qui m'a semblé montrer quelques signes de faiblesses ces derniers jours ?

Vous avez une idée ??

Posté(e)

En effet ........tres possible que cela vienne de la batterie

Posté(e)

Oui, j'ai aussi entendu parler de voyant d'airbags... qui s'allumait lorsque la batterie était faible. Et même sur des voitures de moins de 2 ans. :o

Posté(e) (modifié)

La batterie a été changé il y a 6 mois alors ça parait très surprenant ! C'est quand même très peu pour une batterie !

Modifié par Alexis
Posté(e)

La batterie a été changé il y a 6 mois alors ça parait très surprenant ! C'est quand même très peu pour une batterie !

tu pourras faire jouer la garantie, c'est toujours ça

Posté(e)

Pour ma part lorsque ma batterie a commencer a fatiguer, j'avais des messages d'erreur régulierement jusqu'au jour où la voiture n'a pas voulu démarrer (alors que tout fonctionnait

normalement au niveau du tableau de bord et auto radio). Depuis que j'ai changer la batterie plus de soucis!

Il est possible que t'as batterie et un défaut, si tu peux essaye avec une autre et tu verras ce que ca donne...

Posté(e)

+1 certainement la batterie... peut être un élément qui commence à lâché... :-(

Posté(e)

regarde si tes conneteurs de batterie sont bien mis déja, cela peu jouer, puis aprés cela peu venir soit de la batterie soit de l'alternateur.

Posté(e)

regarde si tes conneteurs de batterie sont bien mis déja, cela peu jouer, puis aprés cela peu venir soit de la batterie soit de l'alternateur.

Merci pour vos réponses ! Je devrais recevoir une nouvelle batterie d'ici peu, lors du changement y-a-il des choses particulières à faire ?

Posté(e)

Je vais changer la batterie demain, sur celle qui va être remplacée, j'ai contrôlé la tension aux bornes quand la voiture tourne au ralenti et c'est de 13.7v !

Cela vous semble-t-il normal ?

• Créer...