Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

salut

je voudrais changer mes étrier

http://img524.imageshack.us/img524/2880/img0140v.jpg

par des "plus joli" type Brembo il me semble

http://img801.imageshack.us/f/p1010401t.jpg/

qui peut me dire quel ref prendre

cordialement

Alfasolo

Modifié par alfasolo
Posté(e)

je vois pas ta première photo mais a l'origine ce sont des brembo que tu as aussi sur ton brera. il suffit juste de les repeindre et de remettre des news stickers.

Posté(e)

j'ai modifier le lien qui n'était plus valide

Je ne sais pas si c'est des Brembo mais les miens font "petit"...les même que sur ma 159 (Distinctive).Un collègue a une 159 JTD150 Selective de 2008 et lui a bien les étrier "plus grand" du deuxième lien.

Je cherche donc a monter ceux-ci.Une fois que je les aurai peint.

Posté(e)

Avant 2008 petits étriers après 2008 gros étriers.

C'est pour cela que j'ai posé la question si des jantes 16" passe sur une 159 avec les étriers Brembo dans un autre post, car la personne qui me vend ces jantes a les petit étriers (model 2006)

Posté(e) (modifié)

Avant 2008 petits étriers après 2008 gros étriers.

C'est pour cela que j'ai posé la question si des jantes 16" passe sur une 159 avec les étriers Brembo dans un autre post, car la personne qui me vend ces jantes a les petit étriers (model 2006)

C'est tout a fait ça....je cherche donc des étriers d'après 2008...quelqu'un a t-il une ref.

Mon pote ,celui de la 159 Selective de 2008....ces jantes son en 16.....je le tanne assez pour qu'il passe en 17 pour faire moins roue de velo.Ses étriers passent au millimètre,mais passent!!!!

Modifié par alfasolo
Posté(e)

c'est lié au type de motorisation .

les freins Brembo sur 2.4jtd ou 3.2jts ou ...TI d'ailleurs pas le même diametre de disques

Donc si tu veux changer : 2 etriers + 2 disques+plaquettes + surement maitre cylindre-repartiteur(à verifier )

je dirai cout environ 600/700 € ....

Posté(e) (modifié)

OK....je pensai juste changer les étriers

Si effectivement je doit changer aussi les disques....ça attendra leur remplacement.

Comme ça je ferais disque /plaquettes et les étriers en plus.

Un doute me viens...tu parle du 2,4 JTD/3,2 JTS ...avec Brembo.Mon pote n'a qu'un JTD 150 Selective...sans pack Sport.C'est peut-être pas des Brembo qu'il a .

Sur mon 2,2 JTS les disques son en 305 de diamètre ,tous les autres modèles de Brera son en 330.Les étriers que je voudrais ne sont peut-être pas dispo pour mon diamètre de disque?!?!

Quelqu'un peut confirmer pour les étriers.

Merci

A+

Modifié par alfasolo
  • Créer...