alfitiste Posté(e) le 28 Septembre 2010 Signaler Posté(e) le 28 Septembre 2010 bonjour, je suis peut etre un futur aquéreur d'une alfa 147 selespeed de 2001 avec 170000km, voici ma question: le monsieur ma expliquer que défois la boite passe jusqu'a la 2eme et c'est tout, mais cela ce fait aléatoirement. défois tout va bien, ca le fais surtout quand il roule cool, si il tape dedans ca le fera pas ou moins. le problème se résout quand il la redémarre, et si ca marche pas, en débranchant la batterie en en la rebranchant. est-ce un problème grave auquel je dois fuire la voiture ou une belle ocase ou il y a une pièce pas trop chère à changer ? ha oui, le monsieur la fait passer à la valise et aucun problème détecter. merci pour vos réponse qui me seront précieuse.
GB45 Posté(e) le 28 Septembre 2010 Signaler Posté(e) le 28 Septembre 2010 Je pense qu'il y en a suffisamment sur le marché pour ne pas s'embêter avec ça...après j'y connais rien en selespeed !
alfitiste Posté(e) le 28 Septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Septembre 2010 Je pense qu'il y en a suffisamment sur le marché pour ne pas s'embêter avec ça...après j'y connais rien en selespeed ! merci pour ta réponse, mais la c'est pas pareil, c'est pour un échange contre mon véhicule. donc peut etre interressant pour moi, car je préfère les alfas que les bmw.
alfasolo Posté(e) le 28 Septembre 2010 Signaler Posté(e) le 28 Septembre 2010 peut être une faiblesse de la pompe haute pression du groupe hydraulique......attention,a changer ça coute un bras.
gottferdom Posté(e) le 28 Septembre 2010 Signaler Posté(e) le 28 Septembre 2010 Je sais pas combien vaut ta caisse, mais celle contre laquelle tu l'echanges ne doit pas coter grand chose, surtout avec ce kilométrage (je sais, j'ai la même ) donc un conseil, fui. Si c'est un soucis de selespeed ça peut vite te couter un rein, tu risques de grandement le regretter par la suite
alfitiste Posté(e) le 28 Septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Septembre 2010 ok merci pour vos réponse, j'en prend note, par contre personne n'a eu ce soucie ??? car c'est bizarre que tout remarche en rebranchant la batterie. et que le problème et aléatoire, il peut faire un aller retour sans problème ou alors avoir le soucie d'aller jusque en 2eme.
Alex6cylV Posté(e) le 28 Septembre 2010 Signaler Posté(e) le 28 Septembre 2010 +1 avec les copains : un selespeed qui commence a faire des siennes ça fini très souvent avec le robot a changer, donc gros frais et emmerdes en perspective. Donc même si l'affaire te parait interessante, regarde plutot ailleurs et cherche une selespeed qui fonctionne parfaitement.
alfitiste Posté(e) le 28 Septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Septembre 2010 +1 avec les copains : un selespeed qui commence a faire des siennes ça fini très souvent avec le robot a changer, donc gros frais et emmerdes en perspective. Donc même si l'affaire te parait interessante, regarde plutot ailleurs et cherche une selespeed qui fonctionne parfaitement. merci pour vos réponse, c'est cool.
alfitiste Posté(e) le 7 Novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Novembre 2010 merci pour toutes vos réponse, pour l'alfa je l'ai quand meme acheter car je l'ai eu à trés bon prix, de plus le soucie du selespeed est régler, vous savez cette fameuse prise en dessous de la batterie ? et ben ca pouvait venir de ca car plus de problème de robot depuis.
Recommended Posts