Rafale-Jeff Posté(e) le 1 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 1 Novembre 2012 Bonjour Mon GPS alfa 159 était en français mais le vocale en italien je décide donc de faire la mis a jour : FIRMWARE_V_12.3_ALFA_ROMEO jusque la aucun soucis mis a jour réussite en suivant a la lettre les instructions. Mais maintenant non seulement le vocale est en italien mais l'écris également . Impossible de modifier la langue ni de modifier la date et l'heure. J'insère donc le cd '' SETUP '' mais rien ne ce passe, toujours impossible de le passer en français... Si quelqu'un a une solution a me proposer je suis preneur car maintenant c'est encore plus compliquer qu'avant a comprendre Jeff.
Ramel Posté(e) le 1 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 1 Novembre 2012 Salut, normalement en eteignant la voiture et en la rallumant, ça repasse en français Sinon, tu mets le CD Setup avec le contact mis (mettre la clé dans le logement, même sans démarrer, mais que les témoins du TdB soient allumés). Tu fais le changement de langue. De nouveau, essaye d'éteindre et rallumer. Je ne sais plus la procédure officielle, mais j'ai dû passer par cet allumage puis extinction du contact pour que ça prenne en compte.
Rafale-Jeff Posté(e) le 1 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 1 Novembre 2012 (modifié) Salut, normalement en eteignant la voiture et en la rallumant, ça repasse en français Sinon, tu mets le CD Setup avec le contact mis (mettre la clé dans le logement, même sans démarrer, mais que les témoins du TdB soient allumés). Tu fais le changement de langue. De nouveau, essaye d'éteindre et rallumer. Je ne sais plus la procédure officielle, mais j'ai dû passer par cet allumage puis extinction du contact pour que ça prenne en compte. J'ai essayer plusieurs ''mode'' avec la clef de contact, sans la clef, redémarrage du gps avec le cd dedans et toujours rien. :mellow: A chaque fois ça me met que le changement a échoué comme si tout était bloquer. Modifié le 1 Novembre 2012 par Rafale-Jeff
Rafale-Jeff Posté(e) le 2 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 2 Novembre 2012 (modifié) oui il y a un autre topic qui traine la dessus il me semble J'ai chercher le topic en question pourtant... peut être je suis passer dessus sans faire gaffe. :blush: Aurait tu le lien stp. Sinon pour mieux expliquer mon soucis j'ai pris des photos dans l'ordre: - - - - Modifié le 2 Novembre 2012 par Rafale-Jeff
Antinomique-159 Posté(e) le 2 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 2 Novembre 2012 Salut. Avant de proceder au changement de la langue essaie de faire une réinitialisation du NAV. Tu ôte le cd en place. Tu maintien pendant une dizaine de secondes le bouton allumage / extinction (en bas à gauche), tu relache et tu laisse faire. Ca prend moins de trente secondes. Quand la réinitialisation est terminée, tu éteins le NAV, completement. Tu rallume. Ensuite tu pratique au changement de la langue en suivant ce qui est décrit dans le manuel d'utilisation du NAV. Fait moi savoir si c'est ok.
Rafale-Jeff Posté(e) le 3 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 3 Novembre 2012 Bonjour Antinomique-159 J'ai essayer la manipulation ce matin. Donc je reste 10sec sur le bouton Marche/arrêt, il s'éteint et redémarre mais toujours impossible de changer la langue
Heracles Posté(e) le 3 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 3 Novembre 2012 Gravure faite, mais le poste ne voit rien sur le CD. J'ai fais par le gravage d'origine et en x10 c'est le minimum que je puisse choisir. Il faut que je prenne un vrai logiciel pour graver en x2 ou x4?
Antinomique-159 Posté(e) le 3 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 3 Novembre 2012 Salut. La vitesse et le logiciel de gravure n'a aucune importance. Contacte moi par email, je t'envoie un fichier image, juste à graver sur un CD-R (impératif) les CD-RW fonctionnaient sur le NIT G1.
Rafale-Jeff Posté(e) le 4 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 4 Novembre 2012 Bon... après avoir essayer pas mal de manipulation... toujours au meme point
Rafale-Jeff Posté(e) le 8 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 8 Novembre 2012 (modifié) Petit up, toujours pas de solution pour tout remettre en français. Modifié le 8 Novembre 2012 par Rafale-Jeff
Ramel Posté(e) le 8 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 8 Novembre 2012 (modifié) Tu as bien essayé avec le contact mis ? Voire même avec le moteur tournant (va savoir, parfois un bug de contact...). La procédure officiele est donnée par Fanou en page 2 de ce sujet... Modifié le 8 Novembre 2012 par Ramel
Rafale-Jeff Posté(e) le 9 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 9 Novembre 2012 (modifié) Oui j'ai essayer avec le contact, moteur tournant et toujours impossible de changer la langue ''cambio setup fallito'' J'ai encore regarder la procédure officiel page 2 ,le gps ne me demande pas d'insérer le cd setup. Je commence a regretter la mis a jours, au moins avant la langue menu était en français Modifié le 9 Novembre 2012 par Rafale-Jeff
Antinomique-159 Posté(e) le 9 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 9 Novembre 2012 (modifié) Salut. Réinstalle la mise à jour en suivant la procédure. Il faut vérifier la bonne version de la mise à jour. Ensuite procede au changement de la langue. Tu te situe ou dans le Val de Marne, je peu te donner un coup de main Modifié le 9 Novembre 2012 par Antinomique-159
un4given2 Posté(e) le 24 Décembre 2012 Signaler Posté(e) le 24 Décembre 2012 Bonsoir J'ai essayé de télécharger le firmware ==> Téléchargement indisponible Fichier introuvable.
laouici Posté(e) le 25 Décembre 2012 Signaler Posté(e) le 25 Décembre 2012 bonjour comment a tu fait pour sortir le cd
Antinomique-159 Posté(e) le 25 Décembre 2012 Signaler Posté(e) le 25 Décembre 2012 Explique ton cas plus en détail, pour t'aider.
laouici Posté(e) le 25 Décembre 2012 Signaler Posté(e) le 25 Décembre 2012 salut jai graver le cd suivi la procedure il reconnait le code apres la derniere sequence du flash. neige sur lecran ou tout noir et le cd ne sort plus!!!!
laouici Posté(e) le 25 Décembre 2012 Signaler Posté(e) le 25 Décembre 2012 je voudrais reesseyer avec ton programme mais peut pas sortir le disc
Antinomique-159 Posté(e) le 25 Décembre 2012 Signaler Posté(e) le 25 Décembre 2012 (modifié) Salut. Tu gardes appuyer une dizaine de seconde le bouton, allumage / extinction du navigateur, le disque doit logiquement s'éjecter et tu laisses finir la réinitialisation. Tu éteins le NAV et ensuite, tu recommence la procédure. Modifié le 25 Décembre 2012 par Antinomique-159
laouici Posté(e) le 25 Décembre 2012 Signaler Posté(e) le 25 Décembre 2012 quand le fhlashage ce termine voila ce qui ce passe et le cd ne sors pas
laouici Posté(e) le 25 Décembre 2012 Signaler Posté(e) le 25 Décembre 2012 neige de toute les couleur joyeux noel a tous quand meme
Antinomique-159 Posté(e) le 25 Décembre 2012 Signaler Posté(e) le 25 Décembre 2012 A tu reussi à éjecter le cd ? Es tu sur de ton cd, impératif, graver sur un CD-R. Après le copying VR files, il doit afficher : Executing final setup et si ma mémoire est bonne flash upgrade ok. Recommence autant de fois que nécéssaire, ca devari ke faire.
Recommended Posts