Aller au contenu

Recommended Posts

• il y a 2 weeks...
  • Réponses 610
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e) (modifié)

...

Modifié par roirio
Posté(e)

Super astuce,

J'ai fait la mise à jour sur mon alfa 159 SW 2.4 de 2006, pour l'update du firmware pas de soucis !!! J'ai eu peur quand j'ai vu le système en Italien, mais en démarrant la voiture, c'est revenu en français, par contre la voix du gps était toujours en italien.

Donc en mettant en route la voiture et avec le cd setup, lorsque je suis allé dans les paramètres de choix de langue, là il m'a demandé d’insérer le cd setup; après quelques secondes d'attente le système et la voie sont revenus en Français.

Merci mille fois pour cette mise à jour.

Bonne journée

Posté(e)

Je viens de recevoir qu'il y avait la MAJ 2010-2011 qui était sortie :)

J'espère que quelqu'un pourra nous la fournir :)

• il y a 4 weeks...
Posté(e)

Bonjour,

Je suis l'heureux proprio d'une 159SW de 2007 depuis le mois de décembre ( petit cadeau de Noël),

Après avoir eu une 156SW.

J'ai une petite question: J'ai un petit soucis avec le lecteur CD de l'autoradio. Je m'explique tout fonctionne correctement à froid en lecture, mais environ 30mn plus tard le cd du GPS ce bloque et j'ai alors erreur CD. (J'ai les 2 cd 2011), il ne veut plus lire les CD....

Je me demande si en faisant la mise à jour, je vais sortir le problème ?

Merci de votre réponse.

• il y a 3 weeks...
Invité jeremy 72
Posté(e)

bonjour qu'elle marque de cd utilisé ? car en verbatim au bout d'un certain temps le cd ne marche plus ? difficile de trouvé la carto 2012 car c'est con du fbi on fermé megaupload

bon dimanche

Posté(e)

Pas que MU pour télécharger, rapideshare etc sont aussi très connu.

Pour la carto personne pour la dernière MAJ ?

Posté(e)

Salut lolo85,

On ne voit pas comment par google , peux tu nous envoyer un lien ou une adresse?

Merci d'avance,

Posté(e)

C'est gentil merci,

mais je n'arrive pas à télécharger l'europe 2011

bizarre

Posté(e)

ben les gars vous voulez aussi que je vous file les cd?

INSCRIVEZ VOUS CHERCHER UN PEUT LES GARS FAUT TOUS VOUS METTRE DANS LES MAINS,?

non les CD j'en ai.

C'était pour éviter l'inscription et en faire profiter tout le monde...!

Merci quand même.

Posté(e)

En fait c'est déjà celle que j'ai 2010/2011.

C'est la 2012 que je cherche :) mais elle, je la trouve pas encore ;)

Posté(e)

bonjour

il faut chercher rt3 (peugeot, citroen....) qui est compatible après la mise à jour

si tu cherche NIT G1 ou G2 la version 2012 n'existe pas encore chez navetq.

Posté(e)

Ce n'est pas en 1 CD les rt3?

Je cherches le NIT G2 il me semble en 2012.

Comment savoir si G1 ou G2?

Posté(e)

nit g2=rt2 rt3 .1 seul cd

les NIT g2 peut lire les carto rt3 sans souci

nit g1 2 cd pas carte de 2012 à ce jour

a+

Posté(e) (modifié)

juste un point en plus

les NIT G2 peuvent aussi lire les carto NIT G1

un conseil passe en NIT G2 via la mise à jour du firmware (seul différence entre les NIT G1 et NIT G2)

les carte RT3 sont plus faciles à trouver (ou - cher à l'achat), plus actualisées que les cartes Nit G1

Modifié par fcbs100
Posté(e) (modifié)

Je vais regarder ça alors :)

En fait je dois déjà être en NIT G2 vu que j'ai déjà l'interface qui est en page 1.

Ma voiture est du 08/2008 !

Il faut que je trouve une carte RT3 alors sur 2011.

C'est ça?

RNEG ça fonctionne ou pas? car pas encore de 2011/2012 pour cartes RT3

Modifié par Heracles
  • il y a 1 mois...
Posté(e) (modifié)

bonjour a tous, tous d'abord je tenais a vous remercie pour vos partage de fichiers et d'experience, car grace a vous j'ai mis mon gps à jour au niveau langage et firmware 12.3 sans oncombre.

Parcontre j'ai toujours un petit souci de lecture des mes cartes rt3.

J'explique, J ai une alfa gt de 2005 avec le connect nav + ci dessous

mini_120321114551524012.jpg

J ai effectue les mise a jour firmware 12.3 du g1 vers g2 et setup langage quand je vais dans le menu assitance ( menu cachée) j'ai bien dans l'onglet gps la mise a jour 12.3.

mais le souci c'est que mon cd france 2011 original rt3 de mon 407 ne passe pas..... il m'indique cd error tandit que mon cd d'origine alfa avec 2 cd pour la france de 2004 passe nikel.

Avez vous une solution a mon probleme car se promener avec 2 cd c'est pas terrible

Merci pour tous vos consiels

mario

Modifié par mariods1lagoa78150
Posté(e)

Bonsoir, j'ai fait la mise à jour de mon gps, par contre j'ai un petit souci, lorsque je grave la carte de france nord et sud, le gps ne le reconnais pas. J'ai gravé plusieur cd, en x1, x2 x 4 et x10 mais il ne se passe rien. Est ce que quelqu'un a un petit tuyau ça m'arrangerais bien. Merci

Posté(e)

Il faut un certain type de CD car le lecteur est très sensible.

J'avais eu le même problème.

Posté(e)

Bonjour

prend un cd made in japon

évite les cd made in coree

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

bonjour moi j'ai un petit probléme une foi le firmwar télécharger je le decompresse ? mes il y a un 2em dossiers mes je n'arrive pas a le décompresser pouver vous me donner la marche a suivre pour bien le faire ? :unsure:

• Créer...