Aller au contenu

Mise a jour firmware NIT G1 alfa 159


Koko95

Recommended Posts

  • Réponses 610
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonsoir a tous je met en partage le cd setup!! pour mise a jour en langue française ;) ;)

Pour ceux qui ne l'on pas!! :smile:

Voici le lien Cd Setup

A graver bien sur sur CD-r ^_^

merci pour le partage de ton CD....mais le lien Rapishare que tu donne demande un compte "payant"...tu n'a pas de solution gratuite ???????

Modifié par alfasolo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a toi Alfasolo si tu veux partager tes cartes "que je dispose deja" donne moi le lien que je mettrai en page principal ....

salut

effectivement je partage les cartes 2010 Europe...mais j'ai les CD ...pas de lien a donner.Desolé

A+

Modifié par alfasolo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Avant de me lancer je veux être sur de pas faire de bétise.

Le changement influ sur l'apparence de l'interface, et le language est en français sauf la reconnaissance vocal ?

et le cd setup c'est en cas d'erreur pour revenir à l'origine ????

merci d'avance biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Avant de me lancer je veux être sur de pas faire de bétise.

Le changement influ sur l'apparence de l'interface, et le language est en français sauf la reconnaissance vocal ?

et le cd setup c'est en cas d'erreur pour revenir à l'origine ????

merci d'avance biggrin.gif

Je pense, fanou pourra confirmer, que le CD setup permet de réinstaller la langue française lorsque tu aura fait la mise a jour.(Sinon c'est italien)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense, fanou pourra confirmer, que le CD setup permet de réinstaller la langue française lorsque tu aura fait la mise a jour.(Sinon c'est italien)

A+

Bonsoir a tous

petite precision lors de la mise a jour du firmware ici présent tout serra en français comme avant sauf la reconnaissance vocal en italien mais apparament il suffit de mettre le cd setup et hop on a la reconnaissance vocal !

Parcontre Fanou j'ai télécharge ton lien "cd setup" et je l'ai gravé sur CD-R et je n'ai pas pu faire le changement pour la reconnaissance vocal, peux etre que l'iso et mauvais ? non ?

Car j'ai vérifier la gravure a bien eu lieu ...

Si tu peux verifié stp cela serai sympa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

ok je remet un autre iso!! car moi ca a jouer nikel.. Peut etre un petit souci!!??

En ce qui concerne le CD setup, ATTENTION ca ne sert pas a revenir a la version précédente!!

C'est juste pour les langues.

Mais a quoi bon revenir a l'ancienne version ;) ;)

Le lien dans quelque seconde..

Modifié par fanou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok donc je viens de tester les derniers liens, graver sur cd-r et ca fonctionne parfaitement.

J'explique la procédure pour le changement de langue Vocal et menu.

1- Aller dans le menu principal, setup

2- Sous menu langue

3- Choisir la langue française! (enfin si vous voulez une autre a vous de voir :bigrir: )

4- L'autoradio vous demande d'inséré le CD SETUP.

5- Il demande si vous souhaité changer la langue de reconnaissance vocale. on dit OK

6- Un message de confirmation vous indique que le changement a été effectué.

Retiré le CD SETUP et c'est tous bon ;)

Petite précision : Si ca fonctionne pas car l'autoradio est déjà en français, choisir une autre langue, le laisser installer, et recommencer la procédure. Ne pas oublier de retirer le CD SETUP avant

Merci de me tenir informé si ca fonctionne chez vous!! :smile:

Modifié par fanou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok donc je viens de tester les derniers liens, graver sur cd-r et ca fonctionne parfaitement.

J'explique la procédure pour le changement de langue Vocal et menu.

1- Aller dans le menu principal, setup

2- Sous menu langue

3- Choisir la langue française! (enfin si vous voulez une autre a vous de voir :bigrir: )

4- L'autoradio vous demande d'inséré le CD SETUP.

5- Il demande si vous souhaité changer la langue de reconnaissance vocale. on dit OK

6- Un message de confirmation vous indique que le changement a été effectué.

Retiré le CD SETUP et c'est tous bon ;)

Merci de me tenir informé si ca fonctionne chez vous!! :smile:

Merci fanou pour cette précision je re-test et te tiens informer de suite ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

--Salut à tous--

--Il fallait bien que j'ai un problème lors de cette manipulation!!!!. Voilà donc le souci.

--J'ai bien gravé le nouveau firmware du logiciel, qui s'est bien installé. Par contre je ne connais pas la manoeuvre de l'autodiagnostic, afin de vérifier si ma mise à jour est bien complète.

--Actuellement, j'ai la langue ITALIENNE, aussi bien en vocale, qu'en texte!!!!! Je possède le CD de SETUP d'origine, mais cela refuse de me mettre la langue FRANCAISE. J'ai donc téléchargé et gravé le CD de SETUP, proposé sur ce post, mais IDEM, il refuse aussi de mettre à jour. J'ai le même message d'erreur (avec le CD origine et gravé): *CAMBIO SETUP FAILITO*

--Voilà, si vous avez des astuces à me proposer, je suis à l'écoute.

Merci

Schtroumf beu

PS: Bon çà y est, sans que j'en connaisse la raison, en insérant ma clé de contact, l'autoradio a redemarré, et il est en FRANCAIS. Mais pas le vocal, qui reste en ITALIANO.

PS2: C'est bon mon vocal est aussi en FRANCAIS: En fait la gravure de mon CD SETUP avait loupé. J'ai donc remis mon CD SETUP d'origine et il m'a bien changé la langue. L'erreur que je faisais était de ne pas mettre la clé de contact et surtout d'introduire le cd avant qu'il me le demande.

--Donc tout bon pour moi. Et encore merci pour ce CD car le graphisme est beaucoup plus joli!!!!!!

Schtroumf bleu

Modifié par Schtroumf bleu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Hello to everybody

Two weeks ago I tried to make an update according instruction provided on the website.Beginning of operation was done with accordance to instruction.I saw Flasher screen, 2 operations were done with status-OK, 3rd was downloading of firmware to memory.Screen got black nothing happend so I press button 19 and off the unit.Again ON.Flashing program started again.And the same.2 statuses OK, downloading firmware to memory, black screen, then shows logo alfa and stucked.Again I turned the unit off and on.Flasher screen doesn't appear.I only get AR logo and that's it.Disc has stuck inside the unit but with this i handled manually removing unit and cover from it.I tried to burn new disc with nero D-A-o/96 and speed x4.Unit takes the disc inside but even don't try to read it (motor of CD module doesn't try even once to turn the disc).Laser will jump twice that's all.Anyway when logo appears I am pressing quickly 3-4-5-6 >> buttons, key will flash twice but everything happend with AR logo on the screen.I tried also disconnecting of the unit MANY TIMES.Currently unit is out of the car on my workshop.I am using power supply to make all this tests.Do you have any other ideas what I can done.How to unlock the unit to let CD module start to reading a disc with firmware.Any advices are welcome.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Hello to everybody

Two weeks ago I tried to make an update according instruction provided on the website.Beginning of operation was done with accordance to instruction.I saw Flasher screen, 2 operations were done with status-OK, 3rd was downloading of firmware to memory.Screen got black nothing happend so I press button 19 and off the unit.Again ON.Flashing program started again.And the same.2 statuses OK, downloading firmware to memory, black screen, then shows logo alfa and stucked.Again I turned the unit off and on.Flasher screen doesn't appear.I only get AR logo and that's it.Disc has stuck inside the unit but with this i handled manually removing unit and cover from it.I tried to burn new disc with nero D-A-o/96 and speed x4.Unit takes the disc inside but even don't try to read it (motor of CD module doesn't try even once to turn the disc).Laser will jump twice that's all.Anyway when logo appears I am pressing quickly 3-4-5-6 >> buttons, key will flash twice but everything happend with AR logo on the screen.I tried also disconnecting of the unit MANY TIMES.Currently unit is out of the car on my workshop.I am using power supply to make all this tests.Do you have any other ideas what I can done.How to unlock the unit to let CD module start to reading a disc with firmware.Any advices are welcome.

Merci de vous présenter et de vous exprimer en Français,je ne pense pas que la majorité des membres comprenne l'anglais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vous présenter et de vous exprimer en Français,je ne pense pas que la majorité des membres comprenne l'anglais.

Une fois de plus l'aide de traducteur

Bonjour à tous

Il ya deux semaines j'ai essayé de faire une mise à jour selon l'instruction prévue sur la website.Début d'opération a été faite avec l'accord aux instruction.I vu écran Flasheur, 2 opérations ont été effectuées avec l'état-OK, 3e a été téléchargement de firmware pour memory.Screen obtenu rien ne se passe en noir et je presse le bouton 19 et complètent le programme unit.Again ON.Flashing commencé again.And l'same.2 statuts OK, le téléchargement du firmware à la mémoire, écran noir, puis affiche le logo alfa et stucked.Again je me suis tourné l'appareil hors tension et l'écran on.Flasher ne appear.I seulement obtenir le logo AR et c'est it.Disc a coincé à l'intérieur de l'unité, mais avec ce je me suis occupé de supprimer manuellement l'unité et la couverture de it.I essayé de graver un nouveau disque avec nero et DAo/96 x4.Unit vitesse prend le disque à l'intérieur, mais même ne pas essayer de le lire (le moteur du module de CD ne cherche pas même une fois pour mettre le disque). laser va sauter le double de celui de all.Anyway lorsque le logo apparaît Je suis appuyant rapidement 3 -4-5-6>> boutons, la touche clignote deux fois, mais tout ne se passe avec le logo AR sur la screen.I essayé aussi de débrancher de l'unité NOMBREUX TIMES.At cet appareil moment est sorti de la voiture sur mon travail me shop.I utilisation de l'approvisionnement pouvoir de faire tout cela tests.Do vous avez d'autres idées que je peux done.How pour débloquer l'unité de laisser CD de début du module à la lecture d'un disque avec firmware.Do vous avez des conseils comment résoudre le problème

merci d'avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Merci pour la traduction,il faut maintenant lire la charte du forum et faire une présentation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle tentative avec une autre marque de CD-R vierge et même verdict. Le message "error" apparaît quand j'introduis le CD, je reboot, et puis... rien. :cry1:

Please, help me!!

Le lecteur CD fonctionne apparemment bien, je l'ai testé avec différents CD musicaux gravés, et tous fonctionnent. Est ce que ça pourrait venir du ISO?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

la mise à jour du firmware ne fait il pas basculer mon GPS en NIT G2 ?

Je crois que le GPS NIT G2 possède un lecteur de DVD. Donc, une mise à jour ne pourrait suffire à faire évoluer le NIT G1 en NIT G2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

http://www.navigation.com/is-bin/INTERSHOP.enfinity/WFS/Navteq-FiatEurope-Site/fr_FR/-/EUR/ViewStandardCatalog-Browse?CatalogCategoryID=w40KCghB1WUAAAEkHS4l3pG8&ShowAllProducts=YES&PersistNavigationMenu=YES

c'est bien sur un CD ROM et non DVD

NIT G2 Connect for Alfa Romeo 159 = les cartes Navteq RT3-RT4-RT5

http://gpsunderground.com/forum/showthread.php?5271-NIT-G2-Connect-for-Alfa-Romeo-159

http://gpsunderground.com/forum/showthread.php?3838-RT-3-4-5-maps-v-2010-2011-europa

je suis en train de télécharger je verrais cela demain.

En tout cas même ma carto 2008-2009 se fige parfois depuis la mise à jour du GPS

donc c'est pas le bon plan sauf si la carto sur un seul cd RT3 fonctionne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installation de mise à jour firmware effectuée. Patch FR, ok.

Woohoo!! :4_16_1:

Seul bémol, disparition du menu principal avec affichage simultané de l'audio + le gps. (Cependant, j'étais prévenu et je l'ai fait en connaissance de cause)

Merci à tous ceux qui ont contribué à diffuser cette mise à jour. :thx:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...