Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à tous.

Je m'appel Gaylord (28 ans) et je suis de la belle région des rillettes :mdr2: et des 24h.

Ayant eu pas mal de titine (saab 9.3 coupé, Mazda mx5, toyota célica 145 chvx année 2000, Austin Mini cooper raçing green, et pleins d'autres vrai mini...), je vais enfin passé le cap pour acheter ma belle (faut-il la trouver), en passant je recherche une 147 à partir de 2005 ;), la seule chose qu'il reste à élucider c'est la fiabilité pour les models -_-:smile:;)

• Administrateur
Posté(e)

Bienvenue parmi nous ;)

Posté(e)

Salut, sois le bienvenu! ^_^

Tu cherches quoi comme 147? Essence ou diesel? En règle générale, avec une 147 tu ne devrais pas être embêté, quelque soit le modèle. Mais bon, tu peux tomber sur la voiture du lundi, et ça c'est pas de chance. ;)

Posté(e)

Bienvenue sur ARO Gaylord. Original comme prénom, jamais entendu avant :blink:

Bon courage dans ta recherche, j'espère que tu trouveras rapidement la perle rare...

Mais bon, tu peux tomber sur la voiture du lundi, et ça c'est pas de chance

N'écoute pas NDO, il porte la poisse :unedent:

D'ailleurs "la voiture du lundi"... :aro_mdr:

Posté(e)

Merci à vous tous, c'est sympa ;)tim , pour ma recherche j'en ai repéré une intérrèssante je pense mais elle est à Nancy :( , à la base je voulais une 147 phase 2 mais là je penche vers la phase 1 grrr !!!

Posté(e)

Je vais chercher ma titine demain ( alfa 147, 115 distinctive) a Boulogne billancourt :wub: :wub: :wub: :wub: du coup c'est dure de dormir la nuit, je suis comme un gosse la veille de noël :bigrir: :bigrir:

Posté(e)

Alors elle est de 2005 c'est une 115 Distinctive, elle à 110 000 km et malheureusement elle est grise mais je vais l'aimé quand même :aro_mdr: j'aurais préferé de couleur rouge où noir :wub: vu que le gris c'est assez commun -_- , donc demain matin on décolle direction Boulogne et dès l'après midi ça va être lustrage et gros néttoyage (oui je suis plus que maniaque :bigrir: ), après si le temps le permet ça sera une séance photo :wub:, pour vous les faire partagées ;) ;)

Posté(e)

salut bienvenue, t'inquiètes pas la 147 est très fiable si elle a été entretenue correctement, de plus elle est très bien finie....

c'est franchement une bonne voiture bien née.

Posté(e)

Pepe 76 a raison, la 147 est une très bonne voiture qui t'emmènera loin si tu en prends soin. B)

Posté(e)

Alors je doit dire que c'est un réel bonheur de roulé en Alfa :bigrir::bigrir::bigrir: tout est Good, je suis allé la chercher samedi matin et dès le retour c'étais lustrage exterieur, et gros gros néttoyage pour l'habitacle depuis je n'arrête pas de roulé :aro_mdr: et demain passage à la préfècture et ma petite perle aura de belle plaques :P d'ailleur les plaques perso c'est terminer sur le forum c'est dommage :( alors je vais éssayer de voir où en faire B)