Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Une berline à la ligne fade avec une plateforme aujourd'hui dépassée (celle de la 166) et des moteurs plutôt anciens aussi bref pas terrible je trouve.

Posté(e)
:blink::puk: Effectivement, ils ont bien racheté que les plans.
Posté(e) (modifié)

Ah c'est chinois !!!! En voyant la photo au premier abord j'ai cru que c'était la nouvelle Laguna phase 45...dejadehors

Modifié par Nofioul
Posté(e) (modifié)

Pour la platitude, euh, la latitude, Renault a aussi dû acheter les plans de la 166. :mdr2:

Renault-Latitude-01.jpg

Modifié par richie35
Posté(e)

C'en est quasiment une (Samsung/Corée). Ils se sont vraiment pas fouler :unedent:

Posté(e)

Je pense aussi, ou alors je serais curieux de connaître les raisons de son achat.

Pour en revenir à l'auto du sujet, voilà un bel exemple, que l'on peut faire ce qu'on veut avec des plans :laugh:

Posté(e)

Elle est pas terrible...mais les chinois vont vites,ils en sont à la phase copie version brouillon,mais d'ici quelques années,ils pourraient bien faire la nique à certains constructeurs...

Posté(e)

Faudra déjà qu'ils arrivent à fabriquer des micro-ondes ou des cafetières qui fonctionnent plus d'un mois....:unedent:

Posté(e)

Tu sais je travaille dans un secteur où personne n'imaginait il y a encore 15 ans,qu'à cause d'eux les carrières en France(Bretagne notamment) fermeraient!

Même les leaders du marché(italiens) dans le granit commencent sérieusement à bander que d'une!

et oui les pays émergents sont en train de nous bouffer

Posté(e)

Ce n'est pas le lieu pour parler de ça Bobotte, mais je bosse dans un domaine où je suis sans arrêt en relation avec les pays "émergents" ou prétendus tels... Ben oui le textile Made In France, il y a un sacré moment que ça n'existe plus....

Je pourrais t'en raconter des vertes et des pas mûres.... sur un mec qui fabrique des serviettes par exemple et qui vient de "relocaliser"... et des dizaines d'autres anecdotes dans d'autres styles....

Le pire c'est que pour l'instant ce sont les délocalisations que me donnent du boulot....

HS off....

Posté(e)

Oh bor.... de nom de d..., je vais boire ce soir jusqu'à ce que j'oublie cet affront en règle.....:blink::angry::cry1::cry1:

heureusement qu'ils n'y ont pas mis le V6, ni même le 2,4! <_<

Décidément, après l'alliance mcdo et maintenant celle-ci, je riz.....jaune! :unedent:

• il y a 2 weeks...
  • Créer...