geo33 Posté(e) le 18 Octobre 2010 Signaler Posté(e) le 18 Octobre 2010 Bonjour à tous, Puisque je viens de rentrer chez moi avec mon nouveau joujou, c'est l'occasion de poster quelques photos! Voici donc ma nouvelle alfa 159 SW TI 2,4 JTD. Elle est de juillet 2008 et a 35000 kms. Elle a à peu près toutes les options: System Bose, GPS, Bi-xenon, clim tri-zone, radar avant et arrière. Il ne lui manque que le toit ouvrant. Ca faisait un moment que je craquais dessus... Et j'ai fini par craquer complètement... Jusque là, j'avais une 156SW JTD 140 distinctive de 2003. Elle est vendue mais j'en garderai un super souvenir. sinon, j'ai toujours ma vieille 147 JTD 115 de 2002 et ses 200000 bornes au compteur qui a malheureusement passé deux ans entre des mains indélicates pendant que j'avais un véhicule de fonction. Elle a souffert extérieurement mais reste une super voiture. (une alfa, quoi!) Enfin, je me permets un petit hors sujet avec ma première ancienne, une 504 coupé de 1978 que je bichonne en attendant de pouvoir m'offrir le graal à savoir un coupé bertone, mais ça sera pour plus tard!!!
FONDRIEST Posté(e) le 18 Octobre 2010 Signaler Posté(e) le 18 Octobre 2010 Bonsoir, Montagne,c'est près de Saint-Emilion? FONDRIEST
Hiddukel Posté(e) le 19 Octobre 2010 Signaler Posté(e) le 19 Octobre 2010 superbe en gris, en finition TI...
MTO Posté(e) le 19 Octobre 2010 Signaler Posté(e) le 19 Octobre 2010 Rahhh j'adore ta 159, non seulement la motorisation, mais la gueule qu'elle a en SW et grosses jantes. Ca tape sévère niveau look pour une familiale, quelle réussite cette voiture. Donc bravo pour ton bon goût !
geo33 Posté(e) le 19 Octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Octobre 2010 Merci! je ne l'ai que depuis hier, mais je me régale. Le plus fantastique est le son de ce moteur quand on appuie un peu... un diesel qui sonne!! Frondriest, Montagne est bien à côté de Saint Emilion !
Recommended Posts