Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

en parcourant le site d'accessoire officiel alfa Romeo, je suis tombé sur des coques retro carbone pour la giulietta pour environ 330 € !!! (quand même) quel look, superbe.

La question se pose de savoir si elles sont compatibles sur nos 159. J'ai l'impression que mito, giulietta et 159 se partagent les même coques ? qu'en pensez vous ???

Posté(e)

Met nous le lien, il sera plus facile de donner un avis en voyant les piéces ;)

Posté(e)

Met nous le lien, il sera plus facile de donner un avis en voyant les piéces ;)

sanstitreps.png

c'est beau mais cher

Posté(e)

Effectivement c'est tré beau avec le rouge 8c sa doit etre :wub:

Posté(e)

mon concessionnaire doit se renseigner de la compatibilité et il me fera 30% donc, ça vaut le jus je pense.... les nouveaux rétro chromés d'origine vendus avec la TI sont vraiment "plastiques" et moi joli que ce qu'ils ont été sur les versions précédentes, plus satinés... si je ne peux pas monter les carbones, je mettrai ceux de la mito QV, plutôt anthracites, plus proches de la couleur des jantes titanio que j'ai choisi...

Posté(e)

J'ai vu les coques au salon de l'auto cette année, et je me suis fait le même réflexion si c'est compatible et que ton garage te fait un prix essaie de négocier pour plusieurs je serais bien intéresser.

Posté(e)

je suis pas sur à 100% mais je crois que les coques de retros de Giulietta sont les memes que la Mito...

donc de la 159 !

d'ailleurs, j'avais vu sur Ebay Italie un vendeur qui les les vendait, neuves, pour 230 euros,

et dans son annonce, c'etait pour la Mito.

Posté(e) (modifié)

Faute d'avoir des nouvelles de mon concessionnaire, j'ai appelé une autre concession vers chez moi et ils m'ont dit que les références n'étaient pas les même que ce soit pour la Mito, la 159 ou la Giulietta, mais le gars avait pas l'air trop renseigné. Il m'a dit ça direct sans même vérifier. J'attends toujours des nouvelles de mon concessionnaire habituel, beaucoup plus impliqué... on verra. Elles ont quand même vraiment l'air identiques. ça serait énorme !!!

De toutes façons, je ne garderai pas la couleur d'origine, beaucoup trop "toc" à mon gout. Soit je mets celles de la Mito QV ou les carbones de la Giulietta si elles se montent, soit je les fait repeindre comme la caisse ou en noir métallisé. Qu'en pensez vous ??

Modifié par Daytomax
Posté(e)

Perso je suis en kiff que les version carbone comme la finition du tableau de bord. Perso pour les avoirs vu en vrai les 3 coques mito 159 guiletta il se resemble trés fortement.

Posté(e)

Perso je suis en kiff que les version carbone comme la finition du tableau de bord. Perso pour les avoirs vu en vrai les 3 coques mito 159 guiletta il se resemble trés fortement.

601942P1014953.jpg

:wub:

Posté(e)

Messieurs il y a en a pour plus de 700 roros les 3 pièces pour l'intérieur en carbone :( dommage j'aurais bien changé :cry1:

Posté(e)

a voir cet intérieur, j'en pleure d'avance à l'idée de prendre possession de la mienne... je n'ai que 3 mots quant à cet intérieur carbone : FA - BU - LEUX...

mes jantes étant titanio, je me suis renseigné auprès du petit carrossier du coin, si la version carbone des coques n'est pas dispo, il m'a dit qu'il saurait me réaliser une couleur très proche de l'aspect titanio des jantes pour repeindre les rétros, vos avis ???

Posté(e)

a voir cet intérieur, j'en pleure d'avance à l'idée de prendre possession de la mienne... je n'ai que 3 mots quant à cet intérieur carbone : FA - BU - LEUX...

mes jantes étant titanio, je me suis renseigné auprès du petit carrossier du coin, si la version carbone des coques n'est pas dispo, il m'a dit qu'il saurait me réaliser une couleur très proche de l'aspect titanio des jantes pour repeindre les rétros, vos avis ???

Alors tu as vu les coques titane de la Mito ? et ca ira pas avec tes jantes alors ? (desolé si tu l'as deja dit ailleurs...)

Si ton carrossier peut te faire les coques meme couleur que les jantes, ca peut grave le faire.

surtout que tu trouves les coques brutes aux alentours de 30 euros les 2.

mais bon... les coques en carbone... ca serait juste magnifique !

• il y a 2 ans...
Posté(e)

Petit Up

J'ai trouvé ça

http://www.ebay.fr/itm/COQUE-RETROVISEUR-DROIT-ALFA-Romeo-GIULIETTA-DEPUIS-2010-CARBON-LOOK-/181136906594?pt=JG_FR_Auto_Pi%C3%83%C2%A8ces&hash=item2a2c99d962

Beaucoup moins cher mais en photo elles font un peu chip, à voir en vrai. Sinon j'aurais aimé savoir combien serait éventuellement intéresser par des coques retro carbone (résultat comme celle d'origine alfa) j'ai trouve une boite qui pourrait éventuellement me faire un devis.

Si plusieurs exemplaire on pourrait éventuellement demandé une ristourne.

Posté(e)

Bah clair, j'ai également demande pour les élément du tableau de bords par curiosité. Mais chaque chose en sont temps.

Du coup pour l'instant :

limp95 : Ok (voir prix) pour 159

Alfisto : Ok (voir prix)

Remplir la liste. Je vous informe dés que j'ai des nouvelles.

Posté(e)

Avec ma blanchette, et mes jantes noires, cela m a souvent trote dans la tete de mettre des coques carbone... A voir suivant le prix, mais suis incapable de les monter moi même sans tout casser, lol

Posté(e)

On fera un petit tuto à l'occasion lol (si il n'y en as pas déjà un qui traine)

Posté(e)

Il doit en avoir un de memoire, mais vous me connaissez mal, lol

Posté(e)

On fait un rassemblement pour ceux qui ont commander et séance montage dans la foulée, barbecue, etc lol

Posté(e)

Ca me tente bien cette idee de mini rasso (pour l'instant Ti) barbecue montage. Pour la partie, montage, je ne serais que spectateur, surtout si vous tenez a vos voitures...

Posté(e) (modifié)

Les coques carbone font de paire avec les Ti mais ceux qui n'ont pas de Ti sont pas exclu. :blush:

Modifié par limp95
Posté(e)

Du coup possibilité de faire 250€ la paire au lieux des 350€ habituelle. Pour ça faut être minimum 4.

Si plus à voir si possibilité de baisser.

• Créer...