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Posté(e)

je me pose une question, je n'arrive pas à y répondre <_<

comme j'ai remplacé mon moteur complet sur ma 156 2.5 v6

il me reste l'autre moteur

à votre avis il faut mieux le gardé pour m'en servir comme banque de pièces

ou le vendre entier ou en pièces détachées

pour l'instant j'ai quelqu'un qui veut m'acheter le bas moteur

Posté(e)

perso a ta place si ta pas specialement besoin d'argent, garde le :unedent:

sinon vend le, mais tu doit pouvoir en tirer plus complet .... :unsure:

sinon tu me le donne, et je me fait une super table de salon :aro_mdr: :aro_mdr:

Posté(e)

Dommage que je vende Kermit..... Je l'aurais mis dans le coffre......:unedent:

Sérieusement, garde-le ou vend le complet....

Posté(e)

garde le, remet le a neuf petit a petit, et d'ici 10 a 20ans, tu aura des coui...s en or :bigrir:

Posté(e)

en fait j'avais l'intention de vendre uniquement le bloc

c'est à dire : bloc, chemise, piston, bielle et vilebrequin

et garder les culasses, tous les galets en bonne état tous les capteurs et tous le reste quoi

le bloc à déjà 180 000kms

et le jour ou j'ai un pépin sur le nouveau moteur que j'ai monté, toutes les pièces du bas moteur

chemise, piston, bielle ... se trouve encore mais pour les culasses c'est une autre histoire

Posté(e)

Garde le et refais le au fur et à mesure ! Et en cas de pépin sur ton actuel t'es tranquille :)

Posté(e)

j'ai finalement vendu le bloc nu

je l'ai vendu à un mécano et il à pu diagnostiqué le problème qu'avez le moteur

en faite je l'ai remplacé pour rien il manquait de la compression sur un seul cylindre

(soupape admission humide et essence dans la chambre)

donc d'après lui et il est sure

le souci venait soit de la bobine d'allumage de ce cylindre ou distri mal calée

je suis :cry1:

Posté(e)

Dis-toi que tu viens de réaliser un sacré boulot, ce n'est pas donné à tous le monde de remplacer un V6 Arese !

Félicitation pour ce travail.

:smile: +

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