designcars Posté(e) le 26 Octobre 2010 Signaler Posté(e) le 26 Octobre 2010 je me pose une question, je n'arrive pas à y répondre <_< comme j'ai remplacé mon moteur complet sur ma 156 2.5 v6 il me reste l'autre moteur à votre avis il faut mieux le gardé pour m'en servir comme banque de pièces ou le vendre entier ou en pièces détachées pour l'instant j'ai quelqu'un qui veut m'acheter le bas moteur
hebbo Posté(e) le 26 Octobre 2010 Signaler Posté(e) le 26 Octobre 2010 perso a ta place si ta pas specialement besoin d'argent, garde le sinon vend le, mais tu doit pouvoir en tirer plus complet .... sinon tu me le donne, et je me fait une super table de salon :aro_mdr:
Nofioul Posté(e) le 26 Octobre 2010 Signaler Posté(e) le 26 Octobre 2010 Dommage que je vende Kermit..... Je l'aurais mis dans le coffre...... Sérieusement, garde-le ou vend le complet....
hebbo Posté(e) le 26 Octobre 2010 Signaler Posté(e) le 26 Octobre 2010 garde le, remet le a neuf petit a petit, et d'ici 10 a 20ans, tu aura des coui...s en or
designcars Posté(e) le 27 Octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Octobre 2010 en fait j'avais l'intention de vendre uniquement le bloc c'est à dire : bloc, chemise, piston, bielle et vilebrequin et garder les culasses, tous les galets en bonne état tous les capteurs et tous le reste quoi le bloc à déjà 180 000kms et le jour ou j'ai un pépin sur le nouveau moteur que j'ai monté, toutes les pièces du bas moteur chemise, piston, bielle ... se trouve encore mais pour les culasses c'est une autre histoire
GB45 Posté(e) le 27 Octobre 2010 Signaler Posté(e) le 27 Octobre 2010 Garde le et refais le au fur et à mesure ! Et en cas de pépin sur ton actuel t'es tranquille :)
designcars Posté(e) le 2 Novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Novembre 2010 j'ai finalement vendu le bloc nu je l'ai vendu à un mécano et il à pu diagnostiqué le problème qu'avez le moteur en faite je l'ai remplacé pour rien il manquait de la compression sur un seul cylindre (soupape admission humide et essence dans la chambre) donc d'après lui et il est sure le souci venait soit de la bobine d'allumage de ce cylindre ou distri mal calée je suis
hebbo Posté(e) le 2 Novembre 2010 Signaler Posté(e) le 2 Novembre 2010 t'est un grand malade :unedent:
Thiv92 Posté(e) le 2 Novembre 2010 Signaler Posté(e) le 2 Novembre 2010 Dis-toi que tu viens de réaliser un sacré boulot, ce n'est pas donné à tous le monde de remplacer un V6 Arese ! Félicitation pour ce travail. +
Recommended Posts