xSepia Posté(e) le 5 Novembre 2010 Signaler Posté(e) le 5 Novembre 2010 Salut à tous ! Je suis un petit nouveau dans le forum ! pas vraiment nouveau chez alfa car j'ai commencé avec une GT 1.9JTD noir et comme j'ai eut un bébé il y a 7 mois il a fallu que je pense à plus pratique. Je me suis laissé tenté par une 159 TI SW blanche avec les jantes à batons couleur antracite. J'ai fondu. J'ai toujours aimé ces voitures, peut-être à cause de mes origines... ma prochaine sera peut-être une 8C Bonne route avec ces belles voitures italiennes xSepia Citer
alfisto Posté(e) le 5 Novembre 2010 Signaler Posté(e) le 5 Novembre 2010 Bienvenu sur aro . Joli parcour automobile ,on veut voir des photos !!! Citer
xSepia Posté(e) le 5 Novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Novembre 2010 Bienvenu sur aro . Joli parcour automobile ,on veut voir des photos !!! je tacherai d'ajouter ça rapidement ! Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 5 Novembre 2010 Administrateur Signaler Posté(e) le 5 Novembre 2010 Bienvenue parmi nous Citer
Thiv92 Posté(e) le 5 Novembre 2010 Signaler Posté(e) le 5 Novembre 2010 Bienvenue sur le forum, voici un bien beau début chez Alfa. + Citer
Recommended Posts