Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Mes filles ne se contentant plus du ronronnement du V6 Arese (surtout sur long trajet), j'ai pour projet d'acheter deux dvd portables pour m'éviter de passer en boucle des chansons enfantines.

Problème : la fixation du bouzin...

Avez-vous une solution pour fixer cela proprement sur les sièges d'une 156 ?

Merci par avance pour votre aide.

Hotchkiss72

Posté(e)

Moi j'avais acheté un lecteur divx avant l'été, les écrans se fixent aux appuies tête par scratch et une des deux écrans a un slot carte SD , ce qui fait qu'on a pas de lecteur à trainer dans la voiture. Le hic est que l'on ne peut pas regarder un film sur chaque écran puisqu'il n'y en a qu'un qui fait "lecteur" .

Posté(e)

Comme Davalfa, j'ai 2 ecrans, qui se fixent à l'appuie/tete siege par une sorte housse.

le premier ecran est le "master", avec lecteur de DVD interne + slot carte SD et prise USB (lecture des DivX)

le 2 ecran "secondaire" prends les données du lecteur Master.

la housse qui permet de fixer est assez pratique. mais bon, c'est pas non plus le systeme tout intégré haut de gamme.

en tout cas, les enfants sont ravis !

Posté(e)

Le mien est à deux ecrans et se fixe grace à une sangle avec scratche, on fait le tour de l'appui téte est le tour est joué. Par contre il ne conviendrait pas à une GTA compte tenu de la sellerie.

Sinon il a une prise USB donc pas de DVD à promené.

Posté(e)

Bonsoir à tous et merci pour vos réponses

Si je résume, pas de solution miracle pour la sellerie d'une GTA...

Le plus évident est une solution avec velcro, mais à vous lire, rien de standard.

J'ai dessiné un proto que je vais faire réaliser (par ma belle mère :bigrir: )

Je vous tiendrai bien sûr informé si ça fonctionne.

Ma fortune est presque faite !!! B)

• il y a 2 month...
Posté(e)

Bonjour,

Pour ma part, j'ai acheté le lecteur Philips PD7042/12 (voir). Il possède un support "en dur" qui se fixe sur les colonettes d'appuie-tête et puis d'un système d'attache rapide au dos de l'écran. Personnellement je trouve que c'est Top !

Les ecran possède chacun leur lecteur de DVD donc possibilité a chacun de regardé un programme différent ou bien e les mettre en tandem et de regarder le même CD en les reliant par un cable.

La batterie à une autonomie de 2h donc pas besoin de cable supplémentaire.

Seul reproche, pas de port USB ou Sd donc c'est seulement DVD.

Je ne regrette pas mon achat !

• Créer...