tony montana Posté(e) le 13 Novembre 2010 Signaler Posté(e) le 13 Novembre 2010 bonjour a tous ,je suis le nouveau, j'ai un gtv de 96 L TS qui a 142000km, noire "MAT" en cour de rénovation,déja pas mal de choses de faites -ciel de toit et montand en noir -volant 3b -rabaissement -3cm -consoles refait en noir - grosse distri complète et bougies -4 pneus - bras de suspension ar -ligne echapp d'origine sauf déca et bientôt le parchoc av avec les optiques les jantes,si possible des sienna ou des milano un jour peut être :wub: et une ligne ragga PS l'ancien proprio était un goret , voila ,je suis en vendéé, savez vous si il y a des rasso d'alfa du coté de fontenay le comte ? j'ai 39 ans,marié en fin de cdd veilleur de nuit et bientôt en recherche de boulot un seul mot pour finir, " sauvont le 916 " Citer
olivier67 Posté(e) le 13 Novembre 2010 Signaler Posté(e) le 13 Novembre 2010 bonjour à toi et bien venue sur ARO Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 13 Novembre 2010 Administrateur Signaler Posté(e) le 13 Novembre 2010 Bienvenue parmi nous et bonne chance pour la recherche d'un travail Citer
mezcal27 Posté(e) le 13 Novembre 2010 Signaler Posté(e) le 13 Novembre 2010 Bienvenue sur la planète Alfa Citer
Thiv92 Posté(e) le 13 Novembre 2010 Signaler Posté(e) le 13 Novembre 2010 Bienvenue sur le forum. + Citer
Automobile Italiana Posté(e) le 13 Novembre 2010 Signaler Posté(e) le 13 Novembre 2010 Hello... d'un nouvel inscrit à un nouvel inscrit Citer
Invité davalfa Posté(e) le 13 Novembre 2010 Signaler Posté(e) le 13 Novembre 2010 Un GTV de plus !! Bienvenue à toi !!! Citer
tony montana Posté(e) le 16 Novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Novembre 2010 Bienvenue sur ARO. bonjour et merci pour votre acceuil, je me perd un peu dans le forum, mais je vai finir par trouvé mon chemin Citer
Erwann44 Posté(e) le 16 Novembre 2010 Signaler Posté(e) le 16 Novembre 2010 bonjour et merci pour votre acceuil, je me perd un peu dans le forum, mais je vai finir par trouvé mon chemin Bienvenue a toi!! Ne t'inquiète pas le forum c'est comme la passion pour les alfa une fois qu'on y ai c pour de bon Citer
tony montana Posté(e) le 19 Novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Novembre 2010 Bienvenue a toi!! Ne t'inquiète pas le forum c'est comme la passion pour les alfa une fois qu'on y ai c pour de bon voici une photo de mon gtv http://yfrog.com/5brennes352j Citer
Recommended Posts