Fouine Posté(e) le 28 Février 2012 Signaler Posté(e) le 28 Février 2012 Pour ceux que ça intéresse, des nouvelles de mon malheur (rappel : une conne qui m'est rentré dans le pare-choc avant en reculant et qui s'est barrée en disant qu'il n'y avait rien). En fait pas grand chose, chaque mois j'appelle l'assurance, chaque mois ils me disent qu'ils relancent "au niveau au dessus" (on doit en être à Dieu, là...). Si dans 2 mois pas de retour de l'autre conne, mon assurance me rembourse la franchise, puisque j'ai engagé les frais de réparation. 675 euros tout de même, ça vaut le coup de prendre son mal en patience...
Fouine Posté(e) le 2 Juillet 2012 Signaler Posté(e) le 2 Juillet 2012 Toujours pour ceux que ça intéresse... Coup de fil de l'assurance : ils vont me rembourser la franchise. Youpi, plus d'un an après le carton.
kbass Posté(e) le 2 Juillet 2012 Signaler Posté(e) le 2 Juillet 2012 quelle histoire ! tu as payé quoi au final?
Fouine Posté(e) le 2 Juillet 2012 Signaler Posté(e) le 2 Juillet 2012 Finalement, rien. J'ai avancé la franchise, en espérant que ça se terminerait bien. Il y avait PC avant à changer + calandre.
Invité Dany01 Posté(e) le 2 Juillet 2012 Signaler Posté(e) le 2 Juillet 2012 Encore un histoire qui se termine bien ....
Fouine Posté(e) le 2 Juillet 2012 Signaler Posté(e) le 2 Juillet 2012 "Enfin" une histoire qui se termine bien !
Invité Kangourou24 Posté(e) le 2 Juillet 2012 Signaler Posté(e) le 2 Juillet 2012 Oui tant mieux pour toi fouine
bialbero Posté(e) le 3 Juillet 2012 Signaler Posté(e) le 3 Juillet 2012 ... çà se serait bien terminé, si ton carrossier t'avait repeint la plaque derrière la calandre
Fouine Posté(e) le 3 Juillet 2012 Signaler Posté(e) le 3 Juillet 2012 -> -> Samedi dernier je me faisais la remarque...
leju07 Posté(e) le 17 Juillet 2012 Signaler Posté(e) le 17 Juillet 2012 Moi aussi Mon carrossier a fait la même boulette sur le Wagon.. 2 solutions, soit repeindre moi-même à travers la calandre en masquant bien partout autour de la zone. Soit coller du gros scotch noir mat par dessus ce qui ne devrait pas être peint. Comme je vais repeindre mes bras d’essuie-glace en noir mat je pense que ça va me chauffer et que je vais aussi repeindre la plaque derrière la calandre.
leju07 Posté(e) le 18 Juillet 2012 Signaler Posté(e) le 18 Juillet 2012 Ce sera fait, cela va de soit!
Recommended Posts