alfamanuvaxe Posté(e) le 22 Novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Novembre 2010 Pour le nettoyage du moteur c'est prévu en même temps que le changement de calorstat ! pas d'inquiétude. Mais pour la batterie, l'espace de pate en plastique rouge là, faut devisser les vis cruciforme aussi non? car vu la position et l'angle ca m'a l'air fixé sur la batterie? EDIT : ok donc démontage de la durite obligatoire ? Et quand tu dis la phase, c'est en fait la cosse + de la batterie? (novice dans tout ça héhé mais je compte bien apprendre) RE oui il faut demonté les 2 petites vis qui se rejoignent acev le petit morceau de plastique rouge.
alfamanuvaxe Posté(e) le 22 Novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Novembre 2010 Alors je viens de regarder sur l'eper en fonction du N°Vin que tu l'a donné : La ref du thermostat est : 55189843 et il y a eu une ref de remplacement en septembre 2003. La nouvelle est : 55181512 Du coup chez Oscaro tu as : Vernet : http://www.oscaro.com/thermostat-d-eau-vernet-s-a-6882-88-773109-316-p Valeo : http://www.oscaro.com/thermostat-d-eau-valeo-820578-1582200-316-p (attention il parait que la sonde n'est pas livrée avec) Gates : http://www.oscaro.com/thermostat-d-eau-gates-th28288g1-1348118-316-p (lui a la sonde) Donc, mis à part la sonde, ces trois marques sont des valeurs sures. Une préférence cependant pour Valeo et Gates. re C'est tout a fait vrais la sonde n'est pas livrée avec le valéo
GB45 Posté(e) le 23 Novembre 2010 Signaler Posté(e) le 23 Novembre 2010 Pour l'autoradio je me suis fait baisé, j'ai recontacté le vendeur, il avait tout chez lui donc ca va, il avait juste oublié de me filer tout ça :P Pour le bouchon d'huile, pas eu besoin de le retirer ! Et pour le reste ça roule :) Merci en tout cas .
Recommended Posts