Didier.v Posté(e) le 22 Novembre 2010 Signaler Posté(e) le 22 Novembre 2010 Salut à tous. J'ai constaté un petit bruit que je n'avais pas avant. Le bruit se produit quand je démarre ou que je fais une reprise de vitesse. Pas spécialement lors de grosse accélération, même en démarrant doucement. Le bruit que j'entends ressemble à un essuie glace en fin de course qui frotte. Ce n'est pas un bruit qui claque mais plutôt un bref frottement assez sourd. Il me semble que cela vient de sous le pare brise. Mais je ne sais pas dire si c'est dans l'habitacle "sous le TDB ou sous le capot. Avez vous déjà eu l'occasion d'entendre ou de connaître le même genre de problème. Merci à tous pour vos réponse.
tonton77 Posté(e) le 22 Novembre 2010 Signaler Posté(e) le 22 Novembre 2010 regarde ça, cela peut aider.
Didier.v Posté(e) le 26 Novembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Novembre 2010 (modifié) Merci pour l'info. En fait, j'avais déjà vu ce topic mais mon bruit n'est pas un grincement ou un bruit d'elice. Moi c'est un bruit plus sourd genre un boitier mal fixe qui cogne. Je vais quand meme regarder a ta solution pour etre sur. A bientot Modifié le 18 Janvier 2011 par Didier.v
Didier.v Posté(e) le 18 Janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Janvier 2011 Hé ben ca y est j'ai trouvé !!! j'avais pas cherche non plus depuis la derniere fois En voulant démonter le cache sous les essuies glaces coté moteur, j'ai trouvé un outil ! Une longue tige métallique prolongateur de douille. Je ne sais pas quel garage l'a oubliée là mais c'est soit en Autriche soit en Italie. C'est quand même fort. Je pensais déjà à un support moteur Bonne surprise quand même. Avec la réputation d'Alfa (ou Italienne) à tord, on pense toujours au pire. :)
Fouine Posté(e) le 18 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 18 Janvier 2011 Heureux dénouement. En plus tu as gagné un prolongateur.
MiKL Posté(e) le 1 Février 2011 Signaler Posté(e) le 1 Février 2011 Heureux dénouement. En plus tu as gagné un prolongateur. +1 lol
Recommended Posts