Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

En avant premiere ma giulietta est sur le parc chez mon concess

normalement en cette fin de semaine ça devrait etre bon je pense

• Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e) (modifié)

oui comme tu dis et le pire c'est que je suis passé vendredi en speed la voir et c'est pire en faite lol :cry1:

les photos c'est le vendeur qui les a prises et envoyés en SMS

Modifié par lorenzo-72
Posté(e)

Je suis exactement dans la même situation que toi sauf qu'à la fin, le beau rêve de jouet à commencé à sérieusement à se dissiper et je me demande si je vais être heureux quand je l'aurai pour de bon...

Une relation de travail qui vient d'acheter un véhicule Renault l'a eu avec 2 mois de retard et avec des tas d'options manquantes.

Bref, très jolie Juliette dans une configuration royale ! :smile: On attend la suite.

Posté(e)

Je suis exactement dans la même situation que toi sauf qu'à la fin, le beau rêve de jouet à commencé à sérieusement à se dissiper et je me demande si je vais être heureux quand je l'aurai pour de bon...

Une relation de travail qui vient d'acheter un véhicule Renault l'a eu avec 2 mois de retard et avec des tas d'options manquantes.

Bref, très jolie Juliette dans une configuration royale ! :smile: On attend la suite.

Tu en attends une Nofioul ? La mienne était en commande depuis aout 2010 et prévu le 10 novembre mais j'étais au courant quelle aurait du retard.

Posté(e)

Pour moi ce n'est pas une Juliette QV mais une modeste Mito. Elle est à la concession enfin mais ils n'ont pas pu l'immatriculer encore, le tout après déjà 3 semaines de retard. Etant donné que je me suis un peu fâché, ils me proposent de me l'amener à domicile (je suis à 40 kms de la concession) mercredi ou jeudi.

Je n'y crois pas trop et je crois que ça va encore gueuler....

En ce qui me concerne, Alfa l'avait bien livrée à Lyon sur une plateforme et cela dans les délais mais il n'y avait pas de camion pour aller la chercher..... Mon boulot se passant justement en relation avec le monde du transport, je n'en suis pas étonné quand on sait qu'il faut près d'un mois à certaines marchandises pour traverser la France alors qu'on croise des camions tous les 50 m sur les routes.... C'est pire qu'en URSS autrefois. :unedent:

En tout cas félicitations pour ta belle, tu vas sûrement prendre un pied pas possible ! :smile:

Posté(e) (modifié)

ha ok oui c'est long pour le transport tu m'etonne que ça gueule crocodilos.gif

Vous me faites flipper... la mienne commandée il y a un mois... livraison prévue ... fin décembre-début janvier, je n'avais pas compté 2012 :cry1::blink:

les commandes sont plus rapides qu'au début je pense et tt dépend des options il y en a au mans qui l'on eu sous 3 semaines

Modifié par lorenzo-72
Posté(e)

Après il est clair que les options vont augmenter le temps de fabrication. Pour la livraison, c'est au bon vouloir des transporteurs et vu le bordel qui règne dans ce métier, il faut s'attendre à tout. Je préfère me taire là dessus..... :angry:

Automobile Italiana, attends-toi à du retard de toute façon. Tu aurais acheté une autre marque de tout manière c'était la même chose. Je connais des gens qui viennent d'annuler la commande de leur VW pour les mêmes raisons.

Il serait intéressant de faire un sondage sur ARO, combien attendent leur belle et depuis combien de temps....

Posté(e)

Très sympa cette Guilietta, les étriers de couleur rouge ça donne vraiment bien, ça me rappelle mon V6 !

:smile: +

Posté(e)

J'aime bien les tampons de caoutchouc sur la carrosserie. La mienne en a plein partout et des trucs en plastique sur le tableau de bord. La benne à ordure sera pleine quand ils auront fini de la préparer.....:unedent:

Pour ma part, c'est ma première voiture vraiment neuve.... La 147 avait un an quand je l'ai achetée.

Posté(e) (modifié)

il y a des scellés partout coffre porte :bigrir: c'est noté do not open et j'ai vu que personne avait encore open la juliette :o mon dieu elle est encore vierge

Modifié par lorenzo-72
Posté(e)

Histoire de comparer: les "do not open" avaient disparu sur la mienne et je n'avais pas de caoutchouc sur le "cuore" de la calandre mais plutôt vers l'arrière (voir mon showroom, ce qui suit après la Barchetta). Je suis entré dedans et j'ai démarré le moulin à café de 135 poneys. C'était bourré de plastique, de housses et de papiers en tout genre :blink:

La caisse était sale mais.... rouge Alfa.... comme j'avais demandé......:smile:

Posté(e)

Bon j'ai pris livraison de la bête cette aprèm :4_16_1: mais en mode A cause neige sur le retour :angry: mais rien a dire. J’ai juste flippé quand sur la rocade juste devant moi un beau carambolage a eu lieu à cause d'une aixam ! :lee:

Quoi vous dire sur l'auto !! Elle est terrible, va juste falloir s'habitué a tous les boutons. iconein

La concession NSA le Mans très bien pour les photos, j’attends le redoux

Voila une premier impression mais question qualité entre l’eos de chez vag ou les finitions était pas top et la Giulietta y a pas photo j’ai rien vu de mal ajusté chez Juliette

Heureux d’être à nouveau dans une italienne

Posté(e)

Vivement les photos !!!! Ma femme en reve ... moi aussi :wub::wub::wub: Mais bon, on va attendre un peu hein :aro_mdr:

Posté(e)

Félicitations à toi !!!!!

J'ai la mienne depuis 1 heure......

Ca va péter dans les showrooms ce soir.....:unedent:

Posté(e)

hihihihi oui chui ok avec toi mais avec la neige pour le moment elle est dans le garage et avec la journée de fou que j'ai passé aujourd'hui a cause du gel j'en est pas profité pfff m'enfin demain aprèm je m'occupe de juliette

Posté(e)

Ouè la neige nous fout serieusement le bordel y'a pas a dire <_<

Mais vivement les photos :wub::wub::wub:

Posté(e)

On attend tes photos toi aussi....:unedent:

Putain c'est con de pas être en été.....

Posté(e) (modifié)

Allez la neige, disparais ! Que nous puissions admirer la Giulietta QV de notre ami lorenzo !

Modifié par Cagouille
Posté(e) (modifié)

oui c'est con :aro_mdr:

mais depuis jeudi fin d'aprem ça a été la folie ici entre neige et glace

vendredi soir je suis rentré trop tard et j'etait naze .

en plus je suis obligé de retourner sur une agence ce matin pfff je sors juliette cet aprem et je post les photos

nofioul kermit va à cholet ? je vais pitetre la voir mon bureau est la bas :bigrir:

juste pour faire patienter

Modifié par lorenzo-72
Posté(e)

Ouahhh, l'intérieur rouge !!!:o

Elle est super chouette ! Je ne vais pas essayer de faire la course avec toi par contre, je pense que je serais un peu à la ramasse.....:aro_mdr:

Tu as un bureau à Cholet ? J'en suis à 40 kms et j'y vais assez souvent. Bipe moi un de ces 4 qu'on puisse voir nos voitures en vrai.

• Créer...