Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Voila, suite a ma présentation toute fraiche, je vous fais par de quelques photos de ma belle !!!

img3020j.jpg

img3027x.jpg

img00350201009141725.jpg

img00361201009171952.jpg

img00352201009141727.jpg

img3029r.jpg

Voila pour le moment, d'autres suivront biensur ...

• Réponses 75
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Merci les gars ;)

C'est vrai que les soufflets rajoutent une petite touche sympa !!!

Sinon Olivier, je vois que tu es du 67, c'est cool ca, on pourra se rencontrer un de ces jours :smile:

Posté(e)

Merci Guitoune !!!

En effet, je suis comment dire, un psychomaniaque :aro_mdr:

Je lui ai refait une santé complete depuis que je l'ai, c'est tellement un plaisir de pouvoir bosser sur un tel moteur :wub:

Posté(e)

Ahhhh enfin quelqu'un qui préfère le Gris au Noir :unedent: Ca fait plaisir !!!

Pour rien cacher, j'adore le Noir, mais je sais pas, le Gris Stromboli, c'est un Gris a part quand meme :wub::wub:

Bon pour moi, une Alfa parfaite est Rouge, mais j'ai chercher pendant 8 mois un GT 3.2 Rosso avec Cuir Beige, jamais trouver :cry1:

Posté(e)
;) Steph !!! Toi aussi Alsacien ??? Mais on va en remplir des parkings la B)
Posté(e)

Ahh moi c'est l'inverse, Alsacien d'origine parti s'exiler pour le boulot :bigrir:

Posté(e)

Ohhhhh mais c'est génial ca !!!! C'est la 1ere fois que je croise autant d'Alsacien sur un forum ;)

Les rencontres vont etre belles je vous le dis !!!

Posté(e)

Salut bienvenue ici et bien evidement ton GT est toujours aussi beaux ;)

Posté(e)

Merci merci Buson !!! Toi aussi tu es sur GTP non ? ;)

PS: Je songe quand meme peut etre a le revendre ... l'appel d'une 147 GTA Rosso :wub:

Posté(e)

Merci merci Buson !!! Toi aussi tu es sur GTP non ? ;)

PS: Je songe quand meme peut etre a le revendre ... l'appel d'une 147 GTA Rosso :wub:

yes sur GTP ;) ,et un gtv en 3.2 ou en 3.0 l cela ne te dit pas ? :smile:

Posté(e)

yes sur GTP ;) ,et un gtv en 3.2 ou en 3.0 l cela ne te dit pas ? :smile:

En fait pendant tres longtemps, c'est exactement ce que je voulais !!! Mais je voulais une config precise, a savoir, le jumeau de celui de ToxyMaTT :wub::wub::wub:

Mais a force, je vois que les GTV sur le marché, ne correspondent pas, et puis je suis un grand fan de la 147, ayant eu la 147 Ducati, c'est normal ;)

Donc voila, mais la seule qui pourrait me faire flancher par rapport au GT, serait une GTA Rouge :wub:

• Créer...