Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Salut à tous,

Suite à un projectile sur autoroute qui s'est transformé avec le temps en fissure en étoile, j'ai été obligé de faire changer le pare brise de ma 156.

L'assurance imposant un panel de professionnel pour les bris de glace, je me suis dis je vais prendre carglass, le plus pret de chez moi.

RDV rapide et commande parebrise reçu en 24h: nickel

Retour magasin pour récupérer le véhicule: je règle la franchise et là on me donne un questionnaire de satisfaction à remplir avant même que je ne récupère ma voiture: ils sont énormes chez carglass !!!!!!!!!! je leur répond que j'émets des réserves sur la qualité du travail forcément je n'ai pas vu ma voiture. Donc je vai la voir. Le parebrise n'est pas aligné parfaitement, mais c'est tolérable, genre 2mm de différence....je reviens dans la boutique je rempli le questionnaire à deux balle et je repars.

Le lendemain à partir de 70 km/h je remarque un bruit d'air sur le coté gauche du parebrise et à 130 une horreur........bravo carglass......

je reviens au centre, explique le problème, on m'accueille sans problème et le "technicien" enfin ce qui fait office de technicien fait le test avec du liquide sur le bord du parebrise et un gonfleur haute pression par l'intérieur: évidemment fuite !!!!!!!!!!!

donc il colmate avec de la nouvelle colle, enfin pas très professionnel tout ça.mais bon plus de fuite.

Donc carglass: zéro. Ils ne sont pas foutu d'exercer leur spécialité correctement.....beaucoup de pub et de vent pour pas grand chose...................quant au personnel certainement payé au lance pierre avec un turn over important qui s'en fout de faire du bon travail...........

VOilà j'ai eu à faire à carglass une seule fois dans ma vie, de façon négative et mon avis est fait.............clairement à éviter

Posté(e) (modifié)

Personnellement j'ai déjà fait remplacer mon pare brise sur l'Alfa suite à un projectile sur l'autoroute, c'était le centre Carglass de Clamart dans le 92, pas de problème avec eux.

Comme quoi d'un centre à l'autre les prestations peuvent changer.

Modifié par Thiv92
Posté(e)

Dans le 02 c'est pas mieux, une seule et unique intervention, le remplacement du pare-brise de mon ancienne 145, résultat une magnifique entaille de 4 cm de long au milieu du tableau de bord lors de la dépose de l'ancien pare-brise, donc .... pour moi plus JAMAIS !

Posté(e) (modifié)

Carglass a littéralement bousillé l'arrière de ma voiture ainsi que les montant de coffre arrière...Ils ont fais jouer leur assurance et j'ai fais réparer chez le concessionnaire....

Modifié par WILfrid
Posté(e) (modifié)

tout un foin pour une bulle dans la colle par-brise, puré j'aimerais pas t'avoir comme client car tu doit est grave c.....

je pense qu'il n'ont pas fait expres et que lors du controle détanchéité ça a du passé a la trappe.

ton probléme est régler nows alors je vois pas en quoi ils sont nul.

je sais pas dans quoi tu bosse, mais on est jamais parfait, ni a l'abris d'une erreur.

100000 client pour faire un réputation, 1 seul pour la detruire.

wilfrid tu cautionne une attaque comme celle-ci alors que c'est pour une bulle d'air. toi c'est quand même autre chose ;)

Modifié par tonton77
Posté(e)

Effectivement c'est pas pareil...:unsure:

J'ai tellement les boules du travail qu'ils m'ont fait que je l'ai encore en travers, mais tu as raison il ne faut pas faire une généralité...

Posté(e)

Personnellement j'ai déjà fait remplacer mon pare brise sur l'Alfa suite à un projectile sur l'autoroute, c'était le centre Carglass de Clamart dans le 92, pas de problème avec eux.

Comme quoi d'un centre à l'autre les prestations peuvent changer.

J'ai eu affaire à eux il y'a très longtemps... en 2003. Accueil et pose OK, par contre, il m'ont plié le capot, j'ai récupéré la voiture de nuit et sous la pluie, je ne m'en suis rendu compte que le lendemain... Et là, bien évidemment ils n'ont rien voulu savoir (en même temps, j'avais qu'à le voir lors de la restitution de la voiture !)...

Posté(e)

tout un foin pour une bulle dans la colle par-brise, puré j'aimerais pas t'avoir comme client car tu doit est grave c.....

je pense qu'il n'ont pas fait expres et que lors du controle détanchéité ça a du passé a la trappe.

ton probléme est régler nows alors je vois pas en quoi ils sont nul.

je sais pas dans quoi tu bosse, mais on est jamais parfait, ni a l'abris d'une erreur.

100000 client pour faire un réputation, 1 seul pour la detruire.

wilfrid tu cautionne une attaque comme celle-ci alors que c'est pour une bulle d'air. toi c'est quand même autre chose ;)

je suis desolé mais les centre carglass sont la que pour faire de la thune. et QUALITE ne rime pas avec QUANTITE .....

Je pense que tu dois y travailler vu ta réponse :aro_mdr:

perso carglass j'y suis allez quand j'avais mon ancienne caisse c'etait pas trop connu a l'epoque ( y'a 10 ans pas de souci). J'y suis retourné lan dernier pour ma lunette et 4 fois ils l'ont refait et la derniere fois j'etais a cote du technicien une foisz la lunette posé je l'ai centre avec lui et je lui ai interdit de remonter le vehicule je l'ai fait moi même .

Je bosse chez un concurrent et le nombre de client qui se plaignent de carglass j'ai arretté de les compte et d'ailleur beaucoup d'assurance arrette les agréments avec eux vu la très bonne qualité que vous fournissez ( en même temps vu la quantité de taf que vous avez et que si vous faites le chiffre sa gueule ) ....

le technicien vitrage auto a carglass gagne pas trop mal en mode confirmé

Posté(e)

j'ai pas mal d'amis qui s'en plaigne ... moi j'ai changer 2fois le parbrise et une réparation sur la cab ( en 1ans ) :unedent:

aucun soucis ... toujours du bon boulot .... et a chaque fois j'ai déposer la voiture pourri de fond, je suis toujours repartie avec la voiture nickel, tout aspirer et nettoyer ....

et a chaque passage chez eux, au bout d'une 10e de jour, je recevait un appel téléphone, avec questionnaire, et une note a leurs donné, il sont quand même surveiller ...

voila ;)

Posté(e)

De mon côté, 2 pare brises (156 et pigeot 106) et une vitre latérale (super 5), jamais de problème.

Posté(e)

France Pare-brise, pire encore.

Suite à un vandalisme et casse de la glace avant coté conducteur, j'amène mon Nissan pour changement de cette vitre. Récupération du véhicule et là.... ils m'annoncent gentiment que la commande lève-vitre ne fonctionne plus!, alors qu'elle fonctionnait lorsque je l'ai déposé chez eux puisqu'ils l'ont actionnée devant moi. Donc il me disent avoir bloqué la glace en attendant que j'aie changé la plaquette de commande.

Bien entendu ils ont refusé de prendre en charge cette pièce et j'ai du la changer à mes frais.

J'ai constaté plein de bris de verre dans la commande après récupération et démontage et effectivement le bouton actionnant le mouvement de la glace conducteur était à 1/2 bloqué, ils ont donc du la détériorer lors des essais, je suppose.

Mais mon malheur ne s'arrête pas là, après changement de la commande, le système ne fonctionne toujours pas, dé-garnissage de la portière et l'on trouve pleins de bris de verre dans le fond de la portière à croire que les aspirateurs ne fonctionnent pas chez eux. Contrôle du moteur et le système anti pincement est HS, donc obligé de changer aussi le moteur ou bien ponté la sécurité. J'ai donc changé le moteur également. Prix de la plaquette des commandes normalement 250 €uros, je l'ai eu chez un amis à 185 €, pris du moteur 600 €uros.... + main d'œuvre.

Merci France Pare-brise, du vrai boulot de Pro!

Posté(e)

france pare-brise + carglass il commence a avoir la même reputation ..... j'ai bossé 6 mois l'an dernier a france après sa doit dependre des chefs de centre et comment il forme les gars ( des gars qui sont pas dutout manuel et pas du metier a la base) tu vois de ses carnage desfois mon povre ....

Posté(e)

Posté(e)

Olivier de chez Carglass a expliqué à Cerise de Groupama que si son trou était moins grand qu'une pièce de 2 euros, il n'avait qu'à lui injecter sa résine spéciale que ça lui coûterait rien à Cerise......

Posté(e)

Je suis également partisan d'injecter ma résine spéciale à Cerise, mais après je ne suis pas persuadé que son trou ne fasse pas plus qu'une pièce de 2 euros ! :bigrir:

• Créer...