alfamanuvaxe Posté(e) le 7 Décembre 2010 Signaler Posté(e) le 7 Décembre 2010 (modifié) Salut a tous , je suis rentré ce soir et ma memere m'a tellement manqué ces 2 dernieres semaines , que je n'ai pu m'empecher d'aller faire un tour, juste pour le plaisir d'etre a son volant. Deux semaines de déplacement a conduire un boxer PIJO a moteur diesel d'origine FORD beurk encore un mariage contre nature . Elle m'a réconsilier avec le plaisir de conduire en 30 minutes. :P Voila c'est tout c'était mon billet d'humeur et que toutes vos alfa vous donne la meme satisfaction et le meme plaisir bye Modifié le 7 Décembre 2010 par alfamanuvaxe
WILfrid Posté(e) le 8 Décembre 2010 Signaler Posté(e) le 8 Décembre 2010 Moi c'était pareil avec ma femme. Lorsque j'étais en déplacement elle me manquait et quand je rentrais à la maison j'avais moi aussi 30 mn de bonheur et après elle pouvait pas s'empêcher de me faire chier....
alfisto Posté(e) le 8 Décembre 2010 Signaler Posté(e) le 8 Décembre 2010 Moi c'était pareil avec ma femme. Lorsque j'étais en déplacement elle me manquait et quand je rentrais à la maison j'avais moi aussi 30 mn de bonheur et après elle pouvait pas s'empêcher de me faire chier....
ritonbiscione Posté(e) le 8 Décembre 2010 Signaler Posté(e) le 8 Décembre 2010 Moi c'était pareil avec ma femme. Lorsque j'étais en déplacement elle me manquait et quand je rentrais à la maison j'avais moi aussi 30 mn de bonheur et après elle pouvait pas s'empêcher de me faire chier.... EXCELLENT.....monsieur fait du DESPROGES!
alfamanuvaxe Posté(e) le 9 Décembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Décembre 2010 Moi c'était pareil avec ma femme. Lorsque j'étais en déplacement elle me manquait et quand je rentrais à la maison j'avais moi aussi 30 mn de bonheur et après elle pouvait pas s'empêcher de me faire chier.... Re - maintenant , tu a du temps lol ..... elle ne te fait plus "chier" ........
Recommended Posts