Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Salut a tous , je suis rentré ce soir et ma memere m'a tellement manqué ces 2 dernieres semaines , que je n'ai pu m'empecher d'aller faire un tour, juste pour le plaisir d'etre a son volant. Deux semaines de déplacement a conduire un boxer PIJO a moteur diesel d'origine FORD beurk encore un mariage contre nature :aro_mdr: . Elle m'a réconsilier avec le plaisir de conduire en 30 minutes. :P

Voila c'est tout c'était mon billet d'humeur et que toutes vos alfa vous donne la meme satisfaction et le meme plaisir bye

Modifié par alfamanuvaxe
Posté(e)

Moi c'était pareil avec ma femme. Lorsque j'étais en déplacement elle me manquait et quand je rentrais à la maison j'avais moi aussi 30 mn de bonheur et après elle pouvait pas s'empêcher de me faire chier....:unedent:

Posté(e)

Moi c'était pareil avec ma femme. Lorsque j'étais en déplacement elle me manquait et quand je rentrais à la maison j'avais moi aussi 30 mn de bonheur et après elle pouvait pas s'empêcher de me faire chier....:unedent:

:unedent::unedent::aro_mdr:

Posté(e)

EXCELLENT.....monsieur fait du DESPROGES!

Posté(e)

Re - maintenant , tu a du temps lol ..... elle ne te fait plus "chier" ........ :aro_mdr:

• Créer...