Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Je vous expose mon soucis, j'ai un pneus arrière plus quand fin de vie il menace de me péter à la gueule. J'ai mes nouveaux pneus mais il attends les jantes qui sont en route pour chez moi.

J'ai ma roue de secoue qui est morte aussi du coup il me faudrait juste une roue de dépannage en attendant de recevoir mes jantes qui devrait arrivé la semaine prochaine ou au pire la semaine suivante (suivant l'état des routes)

Quelqu'un aurait la super gentillesse de me prêté sa roue de secoure tim

Posté(e)

tu aurais habite a cote de chez moi je t aurais bien prete ma roue de secoure. il y a aura bien quelqu un sur paris pour te prete ca. sinon il te restera pas le choix il faudra monte tes pneu sur tes jante actuel. sinon tu achete quel jantes.

Posté(e)

jen ai une si ça t'intéresse par contre je ne sais pas si la taille convient à ta voiture

nous sommes juste à coté

Posté(e)

si je me trompe pas il lui faut du 17 minimun limp95 confirmera

Posté(e)

Si tu passes sur Nantes... Mais ça fait loin de chez toi et c'est du 18P

Posté(e)

jen ai une si ça t'intéresse par contre je ne sais pas si la taille convient à ta voiture

nous sommes juste à coté

Bah c'est pour l'arrière donc même du 16 pousse passerais logiquement. Même une galette au pire, bon si c'est une vrai roue c'est mieux quand même avec le temps qu'on a. Tu sera dispo quand?

Posté(e)

tu aurais habite a cote de chez moi je t aurais bien prete ma roue de secoure. il y a aura bien quelqu un sur paris pour te prete ca. sinon il te restera pas le choix il faudra monte tes pneu sur tes jante actuel. sinon tu achete quel jantes.

C'est les jante TI mais gris mate que j'ai achête mais elle vienne d'Italie alors je sais vraiment pas quand elles seront arrivé <_<

Posté(e)

Si tu passes sur Nantes... Mais ça fait loin de chez toi et c'est du 18P

18 m'arrangerais mais descendre jusqu'a Nantes ça fait loin, merci quand même.

Posté(e)

j'ai qu'une galette de 16" ou sinon si tu as une jante tole 16" j'ai un pneu 16" qui pourrait etre mieux que la galette

jte laisse mon numéro en MP

je serais dispo samedi sa te vas ?

Posté(e) (modifié)

Salut

J'ai une jante de 19 si tu veux, elle a un léger voile mais je pense que pour une semaine tu pourrais rouler avec. En revanche le pneu dessus est inutilisable...

imgp0463.jpg

Modifié par JM Watz
Posté(e)

C'est à dire inutilisable? comme le mien? ou il pourrais faire 1000 /2000 km?

Posté(e)

Je dois changer mes pneus très prochainement (demain ou lundi j'espère, je les ai commandé hier, je devrais les avoir rapidement).

Je vais donc avoir 2 pneus usures prononcées à l'intérieur mais par rapport au tien, ils sont neufs lol Tu veux les récupérer ? tu n'auras qu'à le faire monter sur ta jante ? ils partent à la poubelle sinon... (si quelqu'un veut les récupérer pour du circuit ou autre...) 225/45/18 98Y Pzéro néro

Posté(e)

C'est à dire inutilisable? comme le mien? ou il pourrais faire 1000 /2000 km?

Le pneu est déchiré. Mais comme j'ai cru comprendre que tu avais tes pneus mais pas tes jantes, je peux te la passer pour que tu montes ton pneu dessus.

Posté(e)

Ah ouai mais c'était juste en attendant en fête pour patiente de recevoir les nouvelles jantes pour foutre les pneus neufs directe dessus. J'ai pas envis de les faire monté sur celle que j'ai la et les faire déposer et reposer sur les nouvelles en fête.

Posté(e)

Je dois changer mes pneus très prochainement (demain ou lundi j'espère, je les ai commandé hier, je devrais les avoir rapidement).

Je vais donc avoir 2 pneus usures prononcées à l'intérieur mais par rapport au tien, ils sont neufs lol Tu veux les récupérer ? tu n'auras qu'à le faire monter sur ta jante ? ils partent à la poubelle sinon... (si quelqu'un veut les récupérer pour du circuit ou autre...) 225/45/18 98Y Pzéro néro

Saurait pu le faire mais je suis en 19 moi :unsure:

Posté(e) (modifié)

j'ai une jante alu avec michelin pilot sport pour depanner, legerement voilée en 18 "....tu pouvais les voir sur leboncoin.fr

je te les pretes, sauf si tu veux absolument me filer des ronds, pas de problemes :)

je suis sur Argenteuil

Modifié par yonel
  • Créer...