Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour

n'ayant pas trop confiance dans ma roue de secours galette , je cherche à me faire une roue de secours normale

si vous en avez une , c'est quelle dimension ? , le support en mousse des outils rentre dedans ?

maintenant je suis en 18 , mais je vais surement m'en faire une en 16 ( jante tole facilement trouvable :bigrir: avec un pneu d'occaz dessus )

d'origine j'étais en 16 avec ces jantes

copiededsc4731.jpg

vous connaissez le déport ET de ces jantes ( 38 il me semble ) car les jantes toles que je trouve ont un déport de 34 , çà va toucher :cry1:

• il y a 3 weeks...
Posté(e)

petit up de mon sujet :unedent:

j'ai trouvé une jante comme celle là en 16 pour ma roue de secours

celà rentrera dans le logement du coffre ? la pièce centrale en polystirène noir avec tous les outils aussi ?

qu'est ce que vous avez comme roue de secours dans vos 159 ?

Posté(e)

La même roue que celles qui sont aux 4 coins de la voiture. L'option coutait le prix d'un pneu. Du coup la jante était offerte. Finalement c'est bien pratique une vraie roue de secours.

Posté(e)

Logiquement pas de soucis, le renfoncement n'est pas différent entre les versions avec galette et version avec jante normal. Moi j'avais une galette j'y est mis une jante Ti avec les outils tout pas sans soucis.

Posté(e)

Perso j'ai une 18' mugello dans le coffre en roue de secours, j'ai enlever tout le polystyrène qui cale la roue de secours d'origine, ca rentre avec une toute petite bosse tout de même quand on repose le tapis mais ça fait l'affaire ;)

Posté(e) (modifié)

Perso j'ai une 18' mugello dans le coffre en roue de secours, j'ai enlever tout le polystyrène qui cale la roue de secours d'origine, ca rentre avec une toute petite bosse tout de même quand on repose le tapis mais ça fait l'affaire ;)

+ 1 tout pareil sauf le modèle de jantes ;-) et la "bosse" est vraiment très faible ! quelques m m

Modifié par MiKL
Posté(e)

Moi vu ce que j'ai dans le coffre ya aucune différence, ça remonte un peu si le coffre est vide.

Posté(e)

Oui c'es bizarre, j'ai moi aussi une 18 Mugello dans le coffre et ça ne pousse pas du tout le tapis. ça aurait fait mauvais genre alors que la voiture m'a été livrée comme ça.

Posté(e)

Et avec une roue 19 pouces, ça donnerait quoi ?

Posté(e)

En effet j'avais parcouru rapidement les autres posts en cherchant "19" et pas "TI". :aie:

Posté(e) (modifié)

Moi ça fait une très léger bosse, mais le pneus et en 245/40/19 aussi pour rien arranger. Une fois charger si je vide le coffre le cache est entièrement plat :unedent: histoire de bien le tasser. Mais bon mon coffre est charger à 90% du temps donc :bigrir:

plim, dans ton logement de ta roue de secours tu as une déformation ou le logement au fond est entièrement plat? moi j'ai une déformation sur la partie intérieur coté banquette.

Modifié par limp95
Posté(e)

Bonne question??? J'en sais rien. Une chose est sur le tapis n'est absolument pas déformé par la roue de secours.

Posté(e)

Une chose est sur le tapis n'est absolument pas déformé par la roue de secours.

Idem, ma roue de secours est la même que les 4 autres, càd une jante Ti 19 pouces, et tapis de coffre absolument plat, pas la moindre bosse.

Posté(e)

Ton logement est comment au fond? entièrement plat? ou il a une légère déformation?

• Créer...