reinette 13 Posté(e) le 12 Décembre 2010 Signaler Posté(e) le 12 Décembre 2010 Bonjour n'ayant pas trop confiance dans ma roue de secours galette , je cherche à me faire une roue de secours normale si vous en avez une , c'est quelle dimension ? , le support en mousse des outils rentre dedans ? maintenant je suis en 18 , mais je vais surement m'en faire une en 16 ( jante tole facilement trouvable avec un pneu d'occaz dessus ) d'origine j'étais en 16 avec ces jantes vous connaissez le déport ET de ces jantes ( 38 il me semble ) car les jantes toles que je trouve ont un déport de 34 , çà va toucher
reinette 13 Posté(e) le 31 Décembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 31 Décembre 2010 petit up de mon sujet j'ai trouvé une jante comme celle là en 16 pour ma roue de secours celà rentrera dans le logement du coffre ? la pièce centrale en polystirène noir avec tous les outils aussi ? qu'est ce que vous avez comme roue de secours dans vos 159 ?
plimsol Posté(e) le 31 Décembre 2010 Signaler Posté(e) le 31 Décembre 2010 La même roue que celles qui sont aux 4 coins de la voiture. L'option coutait le prix d'un pneu. Du coup la jante était offerte. Finalement c'est bien pratique une vraie roue de secours.
limp95 Posté(e) le 31 Décembre 2010 Signaler Posté(e) le 31 Décembre 2010 Logiquement pas de soucis, le renfoncement n'est pas différent entre les versions avec galette et version avec jante normal. Moi j'avais une galette j'y est mis une jante Ti avec les outils tout pas sans soucis.
Joss Posté(e) le 2 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 2 Janvier 2011 Perso j'ai une 18' mugello dans le coffre en roue de secours, j'ai enlever tout le polystyrène qui cale la roue de secours d'origine, ca rentre avec une toute petite bosse tout de même quand on repose le tapis mais ça fait l'affaire
MiKL Posté(e) le 5 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 5 Janvier 2011 (modifié) Perso j'ai une 18' mugello dans le coffre en roue de secours, j'ai enlever tout le polystyrène qui cale la roue de secours d'origine, ca rentre avec une toute petite bosse tout de même quand on repose le tapis mais ça fait l'affaire + 1 tout pareil sauf le modèle de jantes ;-) et la "bosse" est vraiment très faible ! quelques m m Modifié le 5 Janvier 2011 par MiKL
limp95 Posté(e) le 5 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 5 Janvier 2011 Moi vu ce que j'ai dans le coffre ya aucune différence, ça remonte un peu si le coffre est vide.
plimsol Posté(e) le 6 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 6 Janvier 2011 Oui c'es bizarre, j'ai moi aussi une 18 Mugello dans le coffre et ça ne pousse pas du tout le tapis. ça aurait fait mauvais genre alors que la voiture m'a été livrée comme ça.
Fouine Posté(e) le 6 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 6 Janvier 2011 Et avec une roue 19 pouces, ça donnerait quoi ?
Fouine Posté(e) le 6 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 6 Janvier 2011 En effet j'avais parcouru rapidement les autres posts en cherchant "19" et pas "TI".
limp95 Posté(e) le 6 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 6 Janvier 2011 (modifié) Moi ça fait une très léger bosse, mais le pneus et en 245/40/19 aussi pour rien arranger. Une fois charger si je vide le coffre le cache est entièrement plat histoire de bien le tasser. Mais bon mon coffre est charger à 90% du temps donc plim, dans ton logement de ta roue de secours tu as une déformation ou le logement au fond est entièrement plat? moi j'ai une déformation sur la partie intérieur coté banquette. Modifié le 6 Janvier 2011 par limp95
plimsol Posté(e) le 6 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 6 Janvier 2011 Bonne question??? J'en sais rien. Une chose est sur le tapis n'est absolument pas déformé par la roue de secours.
Phil Posté(e) le 7 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 7 Janvier 2011 Une chose est sur le tapis n'est absolument pas déformé par la roue de secours. Idem, ma roue de secours est la même que les 4 autres, càd une jante Ti 19 pouces, et tapis de coffre absolument plat, pas la moindre bosse.
limp95 Posté(e) le 7 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 7 Janvier 2011 Ton logement est comment au fond? entièrement plat? ou il a une légère déformation?
Calabria Posté(e) le 8 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 8 Janvier 2011 Salut j'ai une jante de 19 pouce 235/40/19 ,pas de déformation du tapis de sol.
Recommended Posts