Thib82 Posté(e) le 13 Décembre 2010 Signaler Posté(e) le 13 Décembre 2010 Hello à tous, Ma 156 GTA voulant sûrement me ménager un peu, elle m'indique depuis quelques jours environ 5° à 6° de plus que la réalité. Sympa pour le moral, mais dans l'absolu j'trouverai bien que ce soit de nouveau juste. Est-ce que quelqu'un a déjà eu le problème, et peut-on changer juste le capteur sous le rétro droit? Et surtout, combien ça coûte? Merci et bon début de semaine Thibaut
greg57 Posté(e) le 17 Décembre 2010 Signaler Posté(e) le 17 Décembre 2010 Hello à tous, Ma 156 GTA voulant sûrement me ménager un peu, elle m'indique depuis quelques jours environ 5° à 6° de plus que la réalité. Sympa pour le moral, mais dans l'absolu j'trouverai bien que ce soit de nouveau juste. Est-ce que quelqu'un a déjà eu le problème, et peut-on changer juste le capteur sous le rétro droit? Et surtout, combien ça coûte? Merci et bon début de semaine Thibaut
greg57 Posté(e) le 17 Décembre 2010 Signaler Posté(e) le 17 Décembre 2010 salut à tous, je suis nouveau sur ce forum,ma gta est monté au gpl et me fais que des miseres depuis que je l'ai(6 mois)(debimetre,embrayage qui patine ,antenne gps hs ...) et depuis quelque semaine le thermometre m'indique 3/4 degres de plus. es ce que cela ne serai pas un prob du au gel?
alfagta_25 Posté(e) le 17 Décembre 2010 Signaler Posté(e) le 17 Décembre 2010 GTA au gel de gpl ????? Bigre bigre, un collector
Fouine Posté(e) le 18 Décembre 2010 Signaler Posté(e) le 18 Décembre 2010 La 156 indique en général une température résolument optimiste (+4/5°)
alfagta_25 Posté(e) le 18 Décembre 2010 Signaler Posté(e) le 18 Décembre 2010 La 156 indique en général une température résolument optimiste (+4/5°) Ah bon, si tu le dis.......... Pourtant, les deux que j'ai eues ne présentaient pas ce défaut.....
Fouine Posté(e) le 18 Décembre 2010 Signaler Posté(e) le 18 Décembre 2010 Alors remplace "La" par "Ma"
alfagta_25 Posté(e) le 18 Décembre 2010 Signaler Posté(e) le 18 Décembre 2010 (modifié) Vu comme ça........... D'où l'utilité de maîtriser un minimum sa langue maternelle afin d'éviter les malentendus Modifié le 18 Décembre 2010 par alfagta_25
Gta_260 Posté(e) le 24 Décembre 2010 Signaler Posté(e) le 24 Décembre 2010 Je pense aussi que la mienne a tendence a etre un poil optimiste.
Administrateur Commandatore Posté(e) le 24 Décembre 2010 Administrateur Signaler Posté(e) le 24 Décembre 2010 Tous ces derniers jours, la mienne avait beaucoup de mal à me donner des températures en dessous de 2°C... je finissais par avoir un doute car les quelques enseignes de commerces donnant la température étaient dans ces cas là à -1 voire -2... De toute façon, pas besoin d'une sonde au degré près pour voir que la route va etre casse-g...
stockman Posté(e) le 5 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 5 Janvier 2011 avec les récentes températures abyssales, j'ai aussi l'impression que la sonde est installé dans le compartiment moteur Plus serieusement, le miens aussi est très optimiste de l'ordre de 4°/5° également. MAis la seule température qui m'interesse quand je suis à son volant, c'est la temp moteur
Recommended Posts