Aller au contenu

Info distribution alfa 33 1.5ti an 88


mick01

Recommended Posts

salut a tous,

depuis la vente de mon alfa 166 il y a 1 an , je suis en manque d'alfa , je vais m'acheter une alfa 33 1.5 ti de 88 avec 74000km pour la restaurer et il y a entre autre la distrib a faire.

avez vous connaissance d'un tuto sur le sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

grazie alfajedi,

j'ai pas encore trouvé le fameux tuto , mais c'est un site precieux pour moi qui veut restaurer une alfa 33.

je desire la restaurer entierement afin de me rapprocher le plus possible de l'etat neuf , c'est une excellente base , elle n'a pas de corrosion (au dire du proprio et du ct) , que 70 000 km , toute d'origine ( pas passé dans les mains d'un fan de tuning de m**** ) , bien sur je ferai un post de toute la renov étape par etape

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des que je l'aurai, promis ,je mettrai les premieres photos avant restauration , je devais aller la chercher demain mais avec la neige qui tombe , va falloir que je repousse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici le lien , imprime le et suit la procedure (pense a acheter du tippex aussi )

http://alfaimola.fre...dist/index.html

pour commande tes pieces ,envoie un mail a johnny ;)

alphabetaauto@orange.fr

Merci camaro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé une autre 33 1.5 ti pas loin de chez moi ( moins loin que la premiere)

voici l'annonce :http://www.leboncoin.fr/voitures/157523899.htm?ca=22_s

vous en pensez quoi , est-ce que je peux regler l'allumage a l'arrache au moins pour la demarrer et faire une trentaine de borne.

au vue de l'annonce , vous feriez quelle proposition?

Modifié par mdeblasim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

niveau carrosserie , j'ai constaté sur les photos :

-aile avant droite repeinte ( sticker d'origine manquant)

-aileron arriere pas d'origine (celui d'une s3 et mal monté)

-aile avant gauche endommagé

niveau interieur voir ce qui ce cache sous les housses, moquette d'une couleur bizarre au niveau des pedales,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trouve toi une 33 16v permanent 4 (4*4), y a rien de mieux, j'en avais une, et aucun probleme avec si bien suivi comme toutes autres voitures !!! :wub:

sincerement pour moi le top se serait une 1.7 QV 8 soupapes de 1988 de couleur rouge , ma premiere voiture , et oui nostagie quand tu nous tiens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur l'alfa 33 noire , la veloce, je croyais que l'aileron etait mal monté mais j'ai vu d'autre veloce sur le net , et c'est pareil , bizarre qui soit si avancé vers la lunette arriere ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est celle la qui m'interesse le plus , voulant me faire une petite resto , c'est une bonne base je pense

Mon lien"]Mon lien

Modifié par mdeblasim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le proprio de la 33 noire m'a repondu , il est ok pour 400 euros , mais pouvez vous me dire si il y a moyen de regler l'allumeur (d'ailleur je comprend pas pourquoi il est deregler ) au moins pour la demarrer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

finalement je laisse tomber la noir, pas tres clair , le vendeur m'a dit qu'il fallait prevoir 2 changement de carte grise , le dernier CT date de 2004 , les volet des carbu serait grippé,j'en reviens a mon premier choix , la rouge 1.5ti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...