Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

moi aussi je suis partant pas de probleme temps qu'on peut ce rincer l'oeil devant de l'italiennes a gros cylindres je suis partant

:unedent::unedent::unedent::unedent::unedent::unedent:

• Réponses 98
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Surtout devant d'aussi belles GT (MC12, F360, F430, F575, F550, ...) ^_^

Et en plus, un meeting Alfa, le top B)

Surtout que l'année dernière quand j'y été allé, je n'avais jamais autant vu d'Alfa réuni sur le parking (GTA, 166, GT, 156, 147, ...) toute la gamme y était et en quantité :smile:

Posté(e)

ca serait cool qu'il y est du monde du forum on pourait delire un max et en plus faire connaitre le forum a d'autres

Posté(e)

ca pourrait m'interresser également mais pour l'instant aucune idée d'où je serais géographiquement... donc je peux pas en dire plus !

Posté(e)

moi aussi ca pourrait le faire, si vous accepter les Diesel!! :unedent: et si mon budget me le permet car j'habite pas a coté :unedent:

rien de prévu en septembre ca pourrait etre bien sympa de tous ce voir!!

Posté(e)

On accapte tout le monde ici, pas de guerres contre le diesel, moi meme j'ai un diesel :P

Posté(e)

pour ma par j'ai eu deux essence et une diesel et je n'est santi aucune difference et ceux qui fond la guerre sont un peut con pour ma par pas de guerre

et j'espere que l'on va bien delirer et surtout que l'on est pas de probleme

Posté(e)

J'espère aue mes parents me prêteront une voiture pour venir sinon, va falloir que je demerde pour venir car, c'est vraiment une superbe occasion de meeting ARO et de voir des courses (et des vrais, pas comme de la F1 car là, il y a de la casse, des pannes, du vrai bruit de moteur, ... :wub: )

On pourra peut etre s'arranger entre Choletais ;)

Posté(e)

pour ma par j'ai eu deux essence et une diesel et je n'est santi aucune difference et ceux qui fond la guerre sont un peut con pour ma par pas de guerre

et j'espere que l'on va bien delirer et surtout que l'on est pas de probleme

Heureusement sinon tu passerais ton temps à baffer ton frère et sa 147 :bigrir:

Posté(e)

qui va faire des video du meeting moi je suis partant pour en faire une et je fait de beau montage video ca serait cool non ????????????????

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

moi,je suis partant !:P

par contre pour la date t'est sur alfiste 16? Parce que j'y vais tous les ans ,et d'hab,c'est au printemps... :unsure:

Posté(e)

ah oups ! tim chui trop C...!j'avais pas vu qu'il y avait un calendrier :bigrir:

• Créer...