Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Alfa 156 jtd phase II 2005

Alfa 159 jtd 120 2007

Alfa 147 jtd 115 phase II 2005

.

Modifié par allain
Posté(e)

oh non malheureusement pas toute en même temps,la 156 puis la 159 et ma femme a voulu un ford kuga alors en deuxieme voiture direct une 147 pour moi,je n'ai pas de photo mais en 1986 j'ai eu une alfasud 1500 ti j'ai adoré cette voiture c'est elle qui m'a refilé le fameux virus...

Posté(e)

Perso, ma préférée est la 156. La 147, je préfère la phase 1 et la 159 grosse berline, n'est pas trop dans mes habitudes. :smile:

Posté(e)

c'est vrai la 159 est superbe mais tellement lourde,la 147 je l'ai depuis peu mais je suis trés satisfait,mais ma préféré reste la 156 vive agile et peu gourmande celle la je l'a regrette...

Posté(e)

oh non malheureusement pas toute en même temps,la 156 puis la 159 et ma femme a voulu un ford kuga alors en deuxieme voiture direct une 147 pour moi,je n'ai pas de photo mais en 1986 j'ai eu une alfasud 1500 ti j'ai adoré cette voiture c'est elle qui m'a refilé le fameux virus...

Belle collection.

Visiblement ta femme n'a pas la même passion que toi...

• il y a 1 an...
Posté(e)

quelque photos de ma dernière folie: giulietta 2.0 jtd 140 selective pack sport !

Posté(e)

ah, enfin un interieur pas laqué glossy gloss :P

Posté(e)

salut Dany01, oui c'est un gris en fait ils appellent cette teinte gris anthracite tout simplement.A la base je voulais une blanche mais je n'en n'ai pas trouvé dans mon budget et avec la finition désirée,mais je ne regrette pas ce gris lui va a merveille.

Posté(e)

L'habitacle de ta Giulietta est super beau avec les surpiqures rouges. ;)

• Créer...