Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Pour le Vigeant ça c'est clair qu'on y retournera !!! En revanche je comptais bien différencier les 2 rassos. L'entrée du Vigeant n'est pas donnée et il n'est peut-être pas aussi facile de faire une balade et d'apprendre tous à se connaître.

Donc je vous propose d'abord rasso en Vendée et ensuite Circuit du Vigeant avec les Féfés en juin.... :4_16_1:

Pour Le Vjgeant, c'est le W.E des 3,4 & 5 Juin : Plus d'info par là

• Réponses 203
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Il y a de belles balades à faire en voiture du côté du barrage de Mervent et le marais Poitevin. Tu peux préparer un beau petit circuit pour nous faire découvrir ta région et pourquoi pas une séance musculation à bord des barques dans le marais.:unedent:

Posté(e)

Pourquoi pas....

Quelques coups de rame dans le marais Poitevin, un peu de Canoë dans le Bocage à Mortagne ou Poupet....

Balade et escalade à Mervent..... Ca va calmer tout le monde.... :unedent:

Posté(e)

Le karting c'est top lors d'un rasso. Et je pense que Nofioul va nous concocter une ballade du tonnerre, avec plein de lieux magnifiques pour les photos.

J'avais organisé un rasso il y a quelques années, et au lieu du karting, j'ai fait faire à tout le monde de l'ULM dans la Baie du Mt St Michel. C'était sympa. ^_^

Posté(e) (modifié)

On a aussi l'ULM.... La montgolfière aussi mais à 250 € par tête de pipe, on oublie.... :bigrir:

En gros, je vous propose un circuit dans le Bocage avec visite d'une abbaye ou d'un château, pique-nique sur les bords de la Sèvre Nantaise non loin d'où a lieu le célèbre festival de Poupet.

On peut effectivement passer par Mervent et visiter la cité médiévale de Vouvant ou encore le village de Coulon (dans le 79). Ces deux villages font parties des "Plus beaux villages de France") mais il faudra compter 45 à 60 bornes de notre lieu de rencontre.

Cherchez sur vos cartes les localisations de tout ce dont je vous parle.

On peut faire beaucoup de choses, après ce qui peut freiner c'est le budget de chacun... (à commencer par le mien :unedent:)

Ce qui va surtout être génial, c'est le "convoi" de V 6, de TS et de diesoul, de toutes les couleurs et de tous les styles.... Ca me fera plaisir aussi de revoir une Kermit........

@ NDO: Il s'agissait d'un rasso 307 CC ?

Modifié par Nofioul
Posté(e)

Oui Nofioul, c'était un rasso de 307cc je t'en avais parlé il me semble.

Pour la Kermit, tu pourra même l'essayer si tu veux, vu qu'on a oublié d'échanger nos voiture la fois qu'on s'est vu. ^_^

Posté(e)

ça donne envie de venir un tel programme !!! Mais ça fait des bornes pour moi...

Posté(e)

Ceux qui sont trop loin n'auront pas la gueule de ma part s'ils ne viennent pas. C'est pas du tout mon genre de snober les autres.

Vous faites au mieux et de toute manière, il y aura des tofs pour tout le monde. :smile:

Posté(e)

Moi je propose en tant que bon Normand c'est de venir avec sa toile de tante ou dormir dans sa voiture et apporter des litres de sky etc etc et de se foutre minable...:bigrir:

Posté(e)

Et d'attacher l'alsacos en bas résille à un pare-choc toute la nuit......:unedent:

Posté(e)

Moi je propose en tant que bon Normand c'est de venir avec sa toile de tante ou dormir dans sa voiture et apporter des litres de sky etc etc et de se foutre minable...:bigrir:

Tu peux venir avec ta tante si tu veux, elle est bien conservée au moins ? :unedent:

Posté(e)

Je sais pas trop ou je serai à ces dates, mais pour le moment, vu ou je suis, j'en suis. Ca devrait pas me faire trop loin :bigrir:

Posté(e)

Plimsol, tu viens en Giulia ? :na:

Hoarmurath, je ne sais pas exactement de quel coin tu es mais tu seras certainement un des plus près....

Notre point de rassemblement initial devrait se situer entre Saint-Mesmin et Cerizay si tu vois où ça se trouve.

Posté(e)

Bien sur vu que tu viendras avec le soleil!!!!! Sans blague oui, probablement.

Posté(e)

En gros, je vous propose un circuit dans le Bocage avec visite d'une abbaye ou d'un château, pique-nique sur les bords de la Sèvre Nantaise non loin d'où a lieu le célèbre festival de Poupet.

Et pour avoir déjà fait une rando Scoot dans la région de Poitiers c'est pourri de chateau et belles demeure (je n'aurais jamais pensé en voir autant dans ce secteur)

Posté(e)

En effet....

En revanche le département de la Vienne et l'Est du 79 ont été gardés quasiment intacts. Les Guerres de Vendée ont détruit beaucoup de choses dans 85, 49, 44 et 79 du Nord-Ouest....

D'un autre côté, ce qui est conservé est mis en valeur par le tourisme mais je préfère de loin vous faire visiter par moi-même que de vous filer les dépliants officiels......:unedent:

Invité spaingirl159
Posté(e)

Et bien sa avance tt doucement.... ;)

Je vais revoir pas mal d alfiste que je connais deja!!

C est super!!!

bise richard et a allouette :unedent:

Posté(e)

Merci Lucie, :smile:

Je pense que Tipunch et Cricri n'ont pas vu le topic.....:blink:

Posté(e)

Je comprends plus grand chose. Qui organise, Spaingirl ou Nofioul?? Faut dire aussi que j'ai eu la flemme de tout lire.... tim

Posté(e)

C'est moi qui organise Plimsol, Spaingirl, qui garde un bon souvenir de notre petit rasso de l'an dernier va se radiner à la vitesse de l'éclair.....:unedent:

Ce sera avec plaisir que j'apprendrai à connaître l'homme au Bertone "kermit". C'est bien, ça, on aura un panachage d'anciennes et d'actuelles. :smile:

• Créer...