cricri Posté(e) le 6 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 6 Janvier 2011 moi ,je m'en fou de la chambre... Par contre ce serait bien de ne pas êtres tous éparpillés à droite et à gauche, mais de ce concerter un minimum avant de réserver pour essayer de ce regrouper, non?
gat' Posté(e) le 6 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 6 Janvier 2011 moi ,je m'en fou de la chambre... Par contre ce serait bien de ne pas êtres tous éparpillés à droite et à gauche, mais de ce concerter un minimum avant de réserver pour essayer de ce regrouper, non? et si on reserver dans une auberge? sa pourrai etre plus simpa, nan?
Nofioul Posté(e) le 7 Janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Janvier 2011 Vous avez raison. Pour ceux qui se connaissent d'avance n'hésitez pas à vous concerter et du coup c'est l'occasion de faire connaissance avec ceux qui ne se connaissent pas..... Bah forcément... On a encore du temps devant nous mais ça va aller vite. Pour ce qui est du programme. Il est possible que nous ne fassions pas tout car ça va trainer, taper la causette et je ne veux pas faire comme Tipunch l'an dernier qui s'amusait à semer tout le monde après Poitiers..... N'est-ce pas Tipunch ?
TI PUNCH Posté(e) le 7 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 7 Janvier 2011 :aro_mdr: c'est pas de ma faute si la GT est aussi performante ....
Nofioul Posté(e) le 7 Janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Janvier 2011 HS ON: Je me rappellerai longtemps la tête du type dans la Clio sur le périph de Poitiers.... L'a voulu suivre..... Bah non, ça l'a pas fait....... HS OFF: Pour les hébergements, je vais essayer de chercher encore......
Erwann44 Posté(e) le 7 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 7 Janvier 2011 moi ,je m'en fou de la chambre... Par contre ce serait bien de ne pas êtres tous éparpillés à droite et à gauche, mais de ce concerter un minimum avant de réserver pour essayer de ce regrouper, non? Pour ma par on suivra le mouvement. Bon, bien sur pas non plus une chambre à 300 euros la nuit!!!
Nofioul Posté(e) le 7 Janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Janvier 2011 Des chambres à 300 € ( du moins 150 ou 200, je peux vous en trouver , j'ai dormi dans une du côté de chez Ananda en août dernier, c'est "royal" mais vous n'allez pas en profiter, on aura pas le temps ) Bon maintenant c'est peut-être pas le but non plus.... Suivant le nombre de participants, il serait peut-être plus simple de demander un prix dans l'un des deux hôtels de Cerizay ou celui de Saint-Mesmin..... Pour ça il faut savoir le nombre définitif de participants et nous n'y sommes pas encore..... Je laisse passer la fin janvier et j'enverrai un topic "Confirmation/réservation". D'ici là vous aurez eu le temps de vous concerter en MP où ici.... Pour les monuments vus ou visités, je n'ai sélectionné que des sites gratuits (sauf l'abbaye de la Grainetière, 2 €/personne) avec possibilité de stationner plusieurs voitures (sauf le "Ravin du Déluge" où il sera difficile de s'arrêter s'il y a du monde, c'est une toute petite route en lacets en plein forêt). Pour les 2 restos ou je m'occuperai des résas, le prix restera modique, pas d'inquiétude à avoir. Ceux qui ne veulent ou ne peuvent venir que sur l'un des 2 jours, pas de problème.... Vaut mieux une journée que rien du tout. Pour les voitures: Une seule exigence, quelque soit l'époque, le modèle ou même la marque si c'est pas une Alfa... Que ça brille et que les niveaux soient faits.... Possible que quelqu'un du "Courrier de l'Ouest" ou de "Vendée Matin" soit là pour parler de nous dans les canards locaux...... Alors "Garde à vous devant vos caisses !".....
WILfrid Posté(e) le 7 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 7 Janvier 2011 Moi j'ai déjà ma chambre. Ce sera devant chez Richard dans le coffre de la Prélude ( qui fait break ) avec un duvet et une couverture de survie. Il faudra juste que Richard m'autorise à me laver chez lui...De toutes façons je pense pas avoir froid
plimsol Posté(e) le 7 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 7 Janvier 2011 Si il y a deux jours ça laissera peut être une des deux journées sèche pour le Bertone et la mouillée en 159. Vue la distance je pense rentrer à la maison le soir. A moins que.... le programme des festivités ne m'incite à rester passer la soirée. Pour info je serai probablement deux pour ce rasso si j'arrive à faire garder mes petites ce qui conditionnera aussi peut être le fait de passer la nuit en territoire hostile.
Erwann44 Posté(e) le 7 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 7 Janvier 2011 Si il y a deux jours ça laissera peut être une des deux journées sèche pour le Bertone et la mouillée en 159. Vue la distance je pense rentrer à la maison le soir. A moins que.... le programme des festivités ne m'incite à rester passer la soirée. Pour info je serai probablement deux pour ce rasso si j'arrive à faire garder mes petites ce qui conditionnera aussi peut être le fait de passer la nuit en territoire hostile. Vu qu'on est de la meme région je propose que l'on fasse la route ensemble!!
plimsol Posté(e) le 7 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 7 Janvier 2011 Volontiers... Je suis à peu près sur la route pour aller chez Nofioul. Comme ça si on est à la bourre je n'aurai qu'à dire que c'est de ta faute!
Erwann44 Posté(e) le 7 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 7 Janvier 2011 Volontiers... Je suis à peu près sur la route pour aller chez Nofioul. Comme ça si on est à la bourre je n'aurai qu'à dire que c'est de ta faute! Ba oui ca forcément!!!!!!!!! Moi je sui de Guérande. On pourrai meme faire connaissance avant
plimsol Posté(e) le 7 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 7 Janvier 2011 Oui au détail près que je vais être à l'étranger durant les 3 prochains mois. On verra plutôt pour l'après que pour l'avant.
Erwann44 Posté(e) le 7 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 7 Janvier 2011 Oui au détail près que je vais être à l'étranger durant les 3 prochains mois. On verra plutôt pour l'après que pour l'avant. A oui la c clair mais bon déja faire la route à 2c'est mieux. Surtt que le 85 je connais pas trop
plimsol Posté(e) le 7 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 7 Janvier 2011 Le vrai problème c'est que c'est plein de vendéens.
Nofioul Posté(e) le 7 Janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Janvier 2011 @ Wilfrid: C'est pourri chez moi mais on te trouvera une place pour toi et ton duvet..... @Plimsol.... ça fait un bout de chemin quand même.... Si tu crains la pluie avec le Bertone, on l'amènera chez un pote à l'abri pour la nuit et on t'amènera à ta piaule en "moderne".... Bizarre que les Bertonistes aient tous peur de l'humidité...... @ Erwann44: N'hésitez pas dans la mesure du possible à faire la route avec d'autres alfistes, ça rajoute un peu à l'aventure..... Je vois notre Chryslero-ducatiste demain soir.... Il me dira si pour le showroom commun Alfa/Ducati c'est possible.....
Erwann44 Posté(e) le 7 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 7 Janvier 2011 Le vrai problème c'est que c'est plein de vendéens. Tu pense que c'est un problème
cricri Posté(e) le 7 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 7 Janvier 2011 Déja que vous, vous êtes pas breton... alors imagine la vendée c'est limite un pays de l'est il faut passer par des péages pour avoir le droit de rouler
Erwann44 Posté(e) le 7 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 7 Janvier 2011 (modifié) Déja que vous, vous êtes pas breton... alors imagine la vendée c'est limite un pays de l'est il faut passer par des péages pour avoir le droit de rouler Oué ba heureusement que c'est pour rencontrer du monde et pour notre marque Modifié le 7 Janvier 2011 par Erwann44
cricri Posté(e) le 7 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 7 Janvier 2011 oui , je rigole il y en a des sympas
Erwann44 Posté(e) le 7 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 7 Janvier 2011 oui , je rigole il y en a des sympas AAAHHH là tu me rassure!!
Nofioul Posté(e) le 7 Janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Janvier 2011 Erwann: Avec une Mito 135, si tu es en retard, t'as pas d'excuses...... sauf d'avoir attendu un Bertone...... Putain les mecs ! Vous savez pas qu'on a été alliés en 1793/1796....... Z'avez la mémoire courte !!!! Bon Dieu, des Bretons, des Nantais, et des charentais..... Ca boit pas du Volvic tout ce petit monde.....
Erwann44 Posté(e) le 7 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 7 Janvier 2011 Erwann: Avec une Mito 135, si tu es en retard, t'as pas d'excuses...... sauf d'avoir attendu un Bertone...... Putain les mecs ! Vous savez pas qu'on a été alliés en 1793/1796....... Z'avez la mémoire courte !!!! Bon Dieu, des Bretons, des Nantais, et des charentais..... Ca boit pas du Volvic tout ce petit monde..... Pour le retard je ne pense pas, la dessus ya pas trop de souci pour ce qui est de la volvic c'est vrai que c'est une denré rare à la maison
Ndo Posté(e) le 8 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 8 Janvier 2011 Wilfrid: nous sommes mal barrés nous les 2 Normand entourés de tous ces bretons, vendéens et autres gens bizarres de la côte ouest! Je sais pas toi, mais je pense venir avec 1 fiole de calva, au cas où...
WILfrid Posté(e) le 8 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 8 Janvier 2011 Wilfrid: nous sommes mal barrés nous les 2 Normand entourés de tous ces bretons, vendéens et autres gens bizarres de la côte ouest! Je sais pas toi, mais je pense venir avec 1 fiole de calva, au cas où...
Recommended Posts