Erwann44 Posté(e) le 13 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 13 Janvier 2011 Ok c'est noté.... 2 qui dormiront loin de chez eux déjà...... avec une Mito 135 grise...... Quand on aime.....
Ndo Posté(e) le 13 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 13 Janvier 2011 nous serons 3. Ps: je suis au taf mais je teste mon téléphone portable. ^^
Nofioul Posté(e) le 13 Janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Janvier 2011 Je m'en doutais pour toi NDO, la petite est toujours aussi passionnée comme "papa". Disons que vous serez 3 et demis vu la situation de madame......
WILfrid Posté(e) le 13 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 13 Janvier 2011 Moi toujours ok. Ainsi que mon neveu avec son diesel et peut-être sa copine
Richie35 Posté(e) le 13 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 13 Janvier 2011 (modifié) Moi, je serais UN en 166. Modifié le 13 Janvier 2011 par richie35
Nofioul Posté(e) le 13 Janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Janvier 2011 Je note tout ça..... Pour tout vous dire, les relations de Tonton77 vont nous être très utiles et ceux qui choisiront des chambres dans le coin ne devraient pas être déçus..... (tarifs de groupes, cadre, etc...) Ben oui, en principe quand je choisis un hébergement pour moi c'est forcément ailleurs qu'en Vendée..... Je suis surpris de ce que les autres trouvent ici..... PS: Si Wilfrid veut toujours pioncer dans la Prélude devant chez moi, on lui trouvera une place dans la cour.... :P
cricri Posté(e) le 13 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 13 Janvier 2011 Tu nous met l'eau à la bouche, là! Nofioul pas une petite adresse internet pour illustrer tes propos? cela dit, je crois qu'il va falloir prévoir grand vu comment la liste de participant augmente pour ma part je serai UNO
ARSPIDER7286 Posté(e) le 13 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 13 Janvier 2011 Pour moi, c'est toujours Ok pour deux monsieur et madame pour les deux jours. Les enfants resteront garder la maison et le chat.
cricri Posté(e) le 13 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 13 Janvier 2011 2 monsieurs et 1 madame, ça rentre pas dans le Spider çà!
steph67 Posté(e) le 13 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 13 Janvier 2011 Pour l'instant 1 et mon jtd !!!
Ndo Posté(e) le 13 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 13 Janvier 2011 n'oublie pas que je dors entre le virago et le mur... ^^ j'y ai pensé trop tard de mettre qu'on sera 3 et demi... Lol wilfrid: faudra voir mais je pense qu'on pourra faire une grosse partie de la route ensemble. ;-)
ARSPIDER7286 Posté(e) le 13 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 13 Janvier 2011 2 monsieurs et 1 madame, ça rentre pas dans le Spider çà! On m'aurait menti, il n'y a pas trois places. Bon, on viendra qu'à deux alors
Franck22 Posté(e) le 14 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 14 Janvier 2011 Moi, je serais UN en 166. + 1 en solo avec sa diva (pas besoin de maitresse quand on à une femme et une 166 )
Franck22 Posté(e) le 14 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 14 Janvier 2011 H.S on Au fait, j'accompagne Mme pour les soldes ce W.E sur CHOLET, cela pourrait être l'occasion de rencontrer les membres du secteur H.S off
WILfrid Posté(e) le 14 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 14 Janvier 2011 wilfrid: faudra voir mais je pense qu'on pourra faire une grosse partie de la route ensemble. ;-) Pas de problème, je roulerai devant toi car j'ai le coyote
Ndo Posté(e) le 14 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 14 Janvier 2011 ok cool ... mon GPS indique les radars fixes... au cas où je t'aurais fait l'aspi...
Administrateur moon Posté(e) le 14 Janvier 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 14 Janvier 2011 Pour info on a acheté ca http://www.decathlon.fr/fxquechua-300-id_8057977.html pour notre rasso rhones alpes et on pourra vous faire un petit rapport pour vous dire si c'est vraiment utile et surtout si celà a 34€ suffise pour parler de voiture à voiture fin du pour info...
Ndo Posté(e) le 14 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 14 Janvier 2011 C'est utile, j'ai déjà testé lors d'autres rassos. Après je ne pense que que ceux qui viennent au rasso de Nofioul vont en acheter exprès, mais moi j'amène les miens, au as où. Rien que pour prévenir les voitures de fin de convoi qu'il y a un danger devant eux, c'est top.
cricri Posté(e) le 14 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 14 Janvier 2011 On m'aurait menti, il n'y a pas trois places. Bon, on viendra qu'à deux alors Ah bon! tu laisse madame a la maison du coup...
Alfajedi Posté(e) le 14 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 14 Janvier 2011 Y a la malle aussi! En laissant entrebâillé, l'air doit circuler assez pour laisser respirer le troisième passager!
cricri Posté(e) le 14 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 14 Janvier 2011 oui , mais dans ce cas là , il ne pourra plus décapoter ce serai dommage
ARSPIDER7286 Posté(e) le 14 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 14 Janvier 2011 Pendant mon absence on en profite pour rigoler derrière mons dos . je prends les noms. :P CRICRI ET ALFAJEDI Déjà qu'elle ne souhaite pas venir. Je veux lui offrir un week-end de rêve en en vendée dans la belle forêt de Mervent. C'est une surprise
Nofioul Posté(e) le 14 Janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Janvier 2011 Un petit nouveau en Alfa 147 1600 TS rosso rêve de nous rejoindre (j'ai appris ça il y a 2 heures). Le jeune en question est du coin et pas (encore) inscrit sur ARO.... Il avait peur de se retrouver avec une bande de "vieux" qui ne causent que des Alfas d'autrefois...... "Tu viens mec !" Problème réglé avec le restaurant "Le Relais": vous aurez droit à un buffet le samedi soir. Possible que les tenanciers déploient un drapeau pour notre arrivée..... Les connaissant bien, je sens venir une grosse connerie hilarante....
Cagouille Posté(e) le 15 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 15 Janvier 2011 (modifié) Eh bien ce serait avec plaisir que je viendrais partager la bonne ambiance de cette rencontre, à retrouver d'autres alfistes connus, à en rencontrer de nouveaux... Pour le moment, je ne peux confirmer ma présence car je suis pour l'instant libre professionnellement mais espère retrouver une activité prochainement. Donc je vous donnerai plus de nouvelles d'ici là. Mais ce searit avec joie de pouvoir revoir Nofioul, Roverpatger, Spaingirl, cricri, Tipunch, Ananda, Wondergillou et bien sûr tous ceux que j'oublie mais auxquels je pense. Si je viens, pour la voiture, ce sera soit la 146 Jtd soit une des trois Alfa 33... C'est bien le coca, al dernière fois, il ne devait pas y en avoir assez J'en discute autour de moi et vous tiens au courant pour d'éventuels autres accompagnateurs. Modifié le 15 Janvier 2011 par Cagouille
Nofioul Posté(e) le 15 Janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Janvier 2011 Merci Gaël ! Je fais le rasso sur 2 jours pour qu'un maximum de gens puissent venir au moins sur une des deux journées. Pas évident pour ceux qui bossent dans le commerce par exemple. Les charentais pourront faire la route ensemble, comme les bretons.....
Recommended Posts