quichmen Posté(e) le 28 Décembre 2010 Signaler Posté(e) le 28 Décembre 2010 Bonjour a tous, Suite a la purge totale de mon circuit de frein, je perd du liquide de frein au niveau de la visse de purge supérieure de l'étrier BEMBO malgré que celle ci soit serré normalemnt voir un peu fort. Pensez vous que le garage est "foiré" la visse de purge en la serrant trop fort. Je suis obligé de pomper 5 - 6 fois avant d'avoir un semblant de pédale dure. Pour info le circuit a été purgé au DOT 4. Merci pour vos avis.
Administrateur Phil36 Posté(e) le 28 Décembre 2010 Administrateur Signaler Posté(e) le 28 Décembre 2010 Bonjour,sujet fermé en attente de présentation.
cavalera Posté(e) le 28 Décembre 2010 Signaler Posté(e) le 28 Décembre 2010 Retourne à ton garage au plus vite pour résoudre le problème , les freins sa ne se néglige pas, c'est le premier élément de sécurité.
quichmen Posté(e) le 30 Décembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Décembre 2010 Retourne à ton garage au plus vite pour résoudre le problème , les freins sa ne se néglige pas, c'est le premier élément de sécurité.
quichmen Posté(e) le 30 Décembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Décembre 2010 Ma belle part cette après midi en concession afin de résoudre le problème, en espérant que ce sois que la visse de purge et non l'étrier
quichmen Posté(e) le 30 Décembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Décembre 2010 Ma belle part cette après midi en concession afin de résoudre le problème, en espérant que ce sois que la visse de purge et non l'étrier
quichmen Posté(e) le 30 Décembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Décembre 2010 Visse de purge changée tout va bien
Recommended Posts