gyl Posté(e) le 29 Décembre 2010 Signaler Posté(e) le 29 Décembre 2010 Bonjour,je vais recevoir ma nouvelle voiture de fonction d'ici un mois Alfa 159 jtd 136ch Impulsive avec qques options supplémentaires .Je n'ai pas pris le nav car trop cher par contre j'ai le blue & me et j"ai lu sur le site Alfa que le blue & me devient blue & me nav,avec un systeme de navigation rudimentaire au dessus des cadrans du tableau de bord .S i qqu'un peut me renseigner.Merci d'avance (Nantes +1) Citer
gyl Posté(e) le 29 Décembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Décembre 2010 Bienvenue. Merci à Vous Citer
gyl Posté(e) le 29 Décembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Décembre 2010 Bienvenu sur ARO Merci à Vous pour votre accueil Citer
Automobile Italiana Posté(e) le 29 Décembre 2010 Signaler Posté(e) le 29 Décembre 2010 Bienvenue... je ne sais pas si l'un d'entre nous pourra te renseigner pour cette question concernant le "Blue § me nav", il n'y a pas encore beaucoup de modèles "impulsive" en circulation (voire même de nouvelles séries 2011); perso le concessionnaire a été incapable de me préciser cette histoire Citer
gyl Posté(e) le 29 Décembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Décembre 2010 Bienvenue... je ne sais pas si l'un d'entre nous pourra te renseigner pour cette question concernant le "Blue § me nav", il n'y a pas encore beaucoup de modèles "impulsive" en circulation (voire même de nouvelles séries 2011); perso le concessionnaire a été incapable de me préciser cette histoire Citer
gyl Posté(e) le 29 Décembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Décembre 2010 Bonjour,je te remercie .Je suis surpris du manque d'infos des concessionnaires!!! Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 29 Décembre 2010 Administrateur Signaler Posté(e) le 29 Décembre 2010 Bienvenue parmi nous Citer
Recommended Posts