Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour,je vais recevoir ma nouvelle voiture de fonction d'ici un mois Alfa 159 jtd 136ch Impulsive avec qques options supplémentaires .Je n'ai pas pris le nav car trop cher par contre j'ai le blue & me et j"ai lu sur le site Alfa que le blue & me devient blue & me nav,avec un systeme de navigation rudimentaire au dessus des cadrans du tableau de bord .S i qqu'un peut me renseigner.Merci d'avance (Nantes +1)

Posté(e)

Bienvenue.

Posté(e)

Bienvenue...

je ne sais pas si l'un d'entre nous pourra te renseigner pour cette question concernant le "Blue § me nav", il n'y a pas encore beaucoup de modèles "impulsive" en circulation (voire même de nouvelles séries 2011); perso le concessionnaire a été incapable de me préciser cette histoire :unsure:

Posté(e)

Bienvenue...

je ne sais pas si l'un d'entre nous pourra te renseigner pour cette question concernant le "Blue § me nav", il n'y a pas encore beaucoup de modèles "impulsive" en circulation (voire même de nouvelles séries 2011); perso le concessionnaire a été incapable de me préciser cette histoire :unsure:

Posté(e)

Bonjour,je te remercie .Je suis surpris du manque d'infos des concessionnaires!!!

• Administrateur
Posté(e)

Bienvenue parmi nous ;)