Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

J'ai fait monter la semaine dernière 2 Michelin PS2 (Rien à voir avec la console de chez Sony :a: ) en 235/45/18;

A première vue, la direction est souple, ils sont silencieux et accrochent bien sur sol mouillé. A voir à la longue pour l'usure et le sol sec et chaud.

Posté(e)

ces pneu sont a evite meme dans le haut de gamme sportmaxx bien en dessous des pneu cite mais aussi beaucoup moin chers.

je les ai tester personnellement en sportmaxx, ils ont fini a la poubelle avant la fin de vie.

bonjour

J’ai fait Michelin pilote

pirelli Pzero

potenza

et ensuite dunlop sport max2

Je préfère les Dunlop.

Sur le sec, ils se valent tous mais quand il pleut, le Dunlop a pour moi un meilleur grip.

Sur la neige, c'est de la "merde"

C’est un pneu très bien équilibré (sec, mouillé, distance de freinage..).

Regarde les tests, ils sont souvent très bien placés.

Je ne roule pas comme un vieux si tu vois ce que je veux dire.

Le pneu encaisse très bien le couple de mon véhicule

Posté(e)

Je pense de toute manière que le jugement d'un pneus vaut mieux le faire soit même parce que si tu trouve que sur le sec le pirelli pzero et le potenza sont identique. Moi j'en est un jugement totalement différent, pour moi le pzero est nettement au dessus niveau tenue de route.

Je dois surement roulé comme un dérater pour pouvoir voir cette différence :unedent:

Posté(e)

Oui Limp. Tu es repéré!!! Il serait grand temps que tu roules plus raisonnablement!!! :mdr2: Je trouve vraiment cette attitude routière déplorable!

Je sens que je vais finir par acheter un Képi, qui l'eut cru!

• il y a 2 weeks...
Invité jeremy 72
Posté(e) (modifié)

moi j'ai acheté un pack 4 jantes et 4 pneus kumho alors sur le sec très bon pneu :unedent: sur la pluie moyen <_< par contre niveau usure c'est une gomme très dure :smile: des qu il seront usée je prend des pirelli p7

Modifié par jeremy 72
Posté(e)

moi j'ai acheté un pack 4 jantes et 4 pneus kumho alors sur le sec très bon pneu :unedent: sur la pluie moyen <_< par contre niveau usure c'est une gomme très dure :smile: des qu il seront usée je prend des pirelli p7

salut jerem quoi de neuf, le kumho est un penu que l'on a jamais tester ni meme sur circuit.

si la gomme est dur il s'usera moin mais sera plus bruyant et accrochera moin aussi.

niveau bruit tu les trouves comment?

Posté(e)

bonjour j'ai der kumho sur la seat de ma femme et franchement ils sont bien je ne m'en plaint pas du tout, bonne adhérence et bonne tenue dans la durée.

Posté(e)

Pareil pour moi pour les Kumho en 18

j'ai roulé 3000 Km depuis que je les ai , conduite tranquille sur autoroute 70 % et départementale 30 %, sec 90 % mouillé 10%

RAS en terme de tenue de route / usure / bruit

pour le moment je recommande , à suivre :P

Posté(e)

en 18 les seules qui pour nous on sortie du lot etait le michelin pirelli et brigestone.

Invité jeremy 72
Posté(e)

au niveau prix les kumho sont très bien placé beaucoup de personnes les montes sur subaru impressa ,delta ,porche dixit un site anglais on les appelle les michelin coréen :unedent:

• Créer...