papakillandrift Posté(e) le 30 Décembre 2010 Signaler Posté(e) le 30 Décembre 2010 (modifié) bonsoir je me presente patrick 33 ans de nice j ai achetté mon alfa 156 sw 1,9 jtd 115 cv depuis novembre et maintenant je croit vraiment la personne qui m avait dit ATTENTION SI TU ESSAYE UNE ALFA TU VOUDRAS PLUS JAMAIS ROULÉ AVEC UNE AUTRE MARQUE et franchement oui plus jamais une autre marque [ voila ma belle si ya des alfistes sur nice faite moi signe merci Modifié le 16 Janvier 2011 par papakillandrift Citer
mezcal27 Posté(e) le 30 Décembre 2010 Signaler Posté(e) le 30 Décembre 2010 Bienvenue sur la planète Alfa Citer
papakillandrift Posté(e) le 30 Décembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Décembre 2010 Bienvenue sur la planète Alfa merci a toi a ce que je voie on a la meme passions du motocross Citer
papakillandrift Posté(e) le 30 Décembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Décembre 2010 Bienvenue sur ARO. merci Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 31 Décembre 2010 Administrateur Signaler Posté(e) le 31 Décembre 2010 Bienvenue parmi nous Citer
papakillandrift Posté(e) le 31 Décembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 31 Décembre 2010 Bienvenue parmi nous merci a vous j ai des questions qui me trotte dans la téte j aimerais changé d une mes tapis de sol j en et vue de tres beau sur la bay avez vous un meilleur site ? j adore c est jantes (télédial si j ai bien compris) mais avec ce qu elle laisse voir des disques tout basiques , j aurais aimé mettre de beaux disques ventilé percée ca devrais vraiment etres plus jolie ainsi sans faire tunning non plus quelqu un la t il deja fait ? merci d avance a vos reponses Citer
jack1716 Posté(e) le 31 Décembre 2010 Signaler Posté(e) le 31 Décembre 2010 Bienvenue Pour les tapis il y a un sujet dans la rubrique esthétique concernant des tapis sur-mesure sur e-bay ouvert par carasso18. Citer
papakillandrift Posté(e) le 31 Décembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 31 Décembre 2010 Bienvenue Pour les tapis il y a un sujet dans la rubrique esthétique concernant des tapis sur-mesure sur e-bay ouvert par carasso18. merci je vais voir sa dessuite Citer
fmaterazzi Posté(e) le 31 Décembre 2010 Signaler Posté(e) le 31 Décembre 2010 bienvenu sur notre planète....................Alfa et tes amis ont raison: tu prends soin d'elle..elle le vaut bien..elle te le rendra bien.. @++ B) Citer
papakillandrift Posté(e) le 31 Décembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 31 Décembre 2010 (modifié) bienvenu sur notre planète....................Alfa et tes amis ont raison: tu prends soin d'elle..elle le vaut bien..elle te le rendra bien.. @++ B) merci elle est au top cette planete en tout cas Modifié le 31 Décembre 2010 par papakillandrift Citer
papakillandrift Posté(e) le 3 Janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Janvier 2011 Bienvenue ! merci a toi Citer
Recommended Posts