FREDO 81 Posté(e) le 30 Décembre 2010 Signaler Posté(e) le 30 Décembre 2010 Bonjour, Depuis quelques jours, ma alfa Romeo 159 Qtronic 150ch avait moins de puissance au demarrage. Lorsque je demarrai il me fallait environ 5 seconde avant qu'elle se lance. Aujourd'hui elle remarche bien, je n'ai plus ce problème. Ce soir j'ai un message faire controler moteur qui s'allume !! Puis-je continuer à rouler ?? Es-ce normal que la puissance soit revenue soudainement ??? Merci de vos reponses
FREDO 81 Posté(e) le 11 Mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Mars 2011 A tu trouvée une solution ?
FREDO 81 Posté(e) le 11 Mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Mars 2011 La solution que j'ai eu à été de changer la vanne EGR. Ceci est mon dernier message car j'ai vendu ma belle. J'aurai pris beaucoup de plaisir avec mon Alfa, mais trop peur de l'avenir, peur de la fiabilité. Salut à tous.
BaB Posté(e) le 12 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 12 Mars 2011 Les problèmes d'EGR c'est pas que chez Alfa... <_<
kbass Posté(e) le 12 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 12 Mars 2011 boarf alfa c'est une passion, même avec des problèmes on reste fidèle... certains l'acceptent, d'autres non chacun son truc quant à moi, plus y a de problème et mieux c'est!
Recommended Posts