lesapo Posté(e) le 31 Décembre 2010 Signaler Posté(e) le 31 Décembre 2010 (modifié) Bonjour à tous, Voila donc mon choix s'arrete sur une TBI neuve en TI. En option j'ai les xenons et le gps.Je rajouterai peut etre la roue de secours! Il me reste à me décider sur la couleur. J'aime bien le blanc, le rouge Alfa et le noir...des coques en alus ou couleur caisse, les jantes alus ou anthracites et les inserts de console...l'interieur cuir naturel ou noir. Dois-je prendre le gps d'origine ou un multimedia style pionnier? Perso je vois bien une blanche, coque alu, interieur carbone et sellerie naturel. Je demande aussi un logo TBI arriere, pour pas confondre avec le jtd... Voici quelques photos prisent sur le net et des liens vers des tests pour la TBI. Donnez moi vos avis merci! En blanc, photos prise sur l'acticle suivant : Test Automanie Les photos: Elle est basse sur cette photo... Avec coque blanche et poignees aussi: sympa! (je sais pas si cela reste possible pour les poignees!) Et l'interieur: avec console alu noire: Et voici la rouge: Jolie aussi non? Y'a plus qu'a... A+ Modifié le 31 Décembre 2010 par lesapo
Pat60 Posté(e) le 31 Décembre 2010 Signaler Posté(e) le 31 Décembre 2010 Excellente alternative le choix du moteur essence 1750 TBI que j'ai eu l'occasion de testé sur les routes de Cassis avec le chassis TI, que du bonheur ! Ensuite je préfère la couleur blanche coque rétro ton carroserie (choix de la raison) pour la sobriété avec des jantes alu "fer à cheval" mais bon les gouts et couleurs se discutent toujours...
limp95 Posté(e) le 31 Décembre 2010 Signaler Posté(e) le 31 Décembre 2010 Pour le GPS, je te conseil fortement un GPS type pionneer qui sera nettement plus efficace et pratique.
lesapo Posté(e) le 31 Décembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 31 Décembre 2010 Impec merci pour les photos! C'est vrai qu'en blanc elle est plus statutaire, en rouge plus sport peut etre. Pour le GPS le concessionaire me dit qu'en prenant le gps d'origine, il sera couvert sur 2 ans ou plus comme le vehicule au lieu d'un an comme accessoire. Celui monte actuellement est-il plus performant et mieux que sur mon alfa de 2007? Bon allez hop, j'en profite pour vous souhaiter a tous une bonne et heureuse année ainsi que pleins de bonheur avec vos vehicules!!!! ++
lesapo Posté(e) le 6 Janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Janvier 2011 (modifié) Mon choix donc en photo: La couleur blanche et jante 18" nero et la console Sortie echappement Reste plus qu'a choisir la couleur interieur cuir noir ou cuir naturel... A+ Modifié le 6 Janvier 2011 par lesapo
Fouine Posté(e) le 6 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 6 Janvier 2011 Très joli choix mais... comment fais-tu pour les sorties d'échappement ?
Jok R Posté(e) le 6 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 6 Janvier 2011 Si tu la prends blanche, prends un intérieur foncé pour trancher. De toute façon, je ne suis même pas sûr que tu puisses commander le cuir naturel avec une carrosserie claire.
lesapo Posté(e) le 6 Janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Janvier 2011 Pour les sorties d'echappements, pas simple, mais j'en ai vus sur le site Cesam de la même forme. J'ai regardé sur mon jtd,les sorties sans les tubes inox me paraissent obliques en sortie et tres courtes! Je vais voir avec mon garagiste du coin pour la pose et savoir si cela lui semble jouable. J'ai vus un modèle comme celui-ci, j'ai d'ailleurs mis quelques photos au debut de ce poste.
Fouine Posté(e) le 6 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 6 Janvier 2011 OK je croyais qu'on pouvait les prendre commme accessoire en concession. Tiens-nous au courant sur le résultat... Le moment venu.
lesapo Posté(e) le 15 Janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Janvier 2011 Alors gros gros changement!!! Nous sommes alles mon epouse et moi chez alfa voir les couleurs blanche et rouge et la deception pour moi, la couleur blanche n'est pas veritablement blanche mais...le rouge est beau! Bref tout va bien quand madame se retourne et voit une giuletta...et la coup de coeur... Elle adore...grrrr que vais-je devenir...au secours!!! Bon c'est pas cata en quadrifolio 235cv cela me conviendrait mais a 4 personnes...je sais pas!
Fouine Posté(e) le 15 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 15 Janvier 2011 (modifié) 1. Enfermer ta femme à la cave avant d'aller en concession. 2. Choisir ce que tu veux. 3. La mettre devant le fait accompli. 4. Enjoy. Ceci dit, madame n'a pas mauvais gout. Avec 4 en fonction de l'âge de tes enfants c'est plus ou moins jouable... Modifié le 15 Janvier 2011 par FouineTBI
lesapo Posté(e) le 15 Janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Janvier 2011 Ils ont 11 et 14... Je sais pas si cela peut le faire! J'ai poste sur le forum Giulietta?
Fouine Posté(e) le 15 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 15 Janvier 2011 En tout cas évite d'ouvrir un sujet à chaque question, tu deviens dur à suivre :P Ah! être indécis, j'ai connu ça il y a quelques semaines...
tist Posté(e) le 15 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 15 Janvier 2011 j'adore l'intérieur carbone de la nouvelle Ti, je ne sais pas si ca se vend en accessoire (console et volant)? est-ce du vrai carbone?
roirio Posté(e) le 15 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 15 Janvier 2011 j'adore l'intérieur carbone de la nouvelle Ti, je ne sais pas si ca se vend en accessoire (console et volant)? est-ce du vrai carbone? Si, mais ca coute un bras, un œil et 2 jambes je me suis renseigné, on m'a annoncé +/- 600€ juste la partie supérieur de la console central
tist Posté(e) le 15 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 15 Janvier 2011 ah ouais, bah on va attendre que celle que j'ai soit bien défoncée, ce qui n'arrivera sans doute jamais car nous sommes tous maniaque...
lesapo Posté(e) le 19 Janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Janvier 2011 Et bien voila je quitte le forum 159 pour me diriger vers un autre forum...celui de la Giulietta...ca va c'est pas trop loin! Donc ce sera une Quadrifolio Verde avec quelques options. Merci a tous pour vos conseils, remarques, aides et peut etre a une prochaine pour la future berline alfa! (c'est meme certains...)
Forza!!! Posté(e) le 19 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 19 Janvier 2011 Tu as fait comme moi quoi! Copieur!!! :unedent:
lesapo Posté(e) le 19 Janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Janvier 2011 (modifié) Ben y'a comme un aimant qui nous pousse vers cette voiture... Au debut retissant maintenant envouté... Modifié le 19 Janvier 2011 par lesapo
Recommended Posts