Aller au contenu

Changement console Centrale


oci

Recommended Posts

J'aurais peut êre du ^poser cette question dans le forum acessoire, mais bon... ^_^

Je souhaite juste savoir si à votre avis, c'est faisable de changer ma console centrale en carbone au profit d'un autre habillage (alu). Est ce dispo en accessoirie ou en pièce de rechange ? Est ce difficile à faire selon vous ?

J'avais prévenu que je bombarderai de questions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en maxi une demie haure c'est demonte et remonte, il faut:

- soulever le soufflet et virer 4 vis,

- enlever les 2 vis du cendrier puis encore d'autres derriere apres l'avoir enlever,

- tirer sur les 3 boutons de chauffage (repere la position des traits)

- sortir l'autoradio et enlever les 4 vis derriere.

je n'ai rien du oublier ce n'est pas tres complique.

sinon un carrossier peut te la peindre dans la couleur que tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^_^ Merci de m'avoir répondu. Biscione pour répondre à ta question, c'est une phase I que j'ai. Je vais suivre vos conseils pour le reste.

Ecoutez, franchement, je vous remercie tous pour vos réponses si pointues sur les questions que j'ai posées ces jours ci sur le forum. Je ne peux evidemment pas vous offrir tant de compétences en retour sur les 156, mais si je peux vous être utile sur un sujet, sachez que je travaille dans le son, et plus particulièrement sur les systèmes Hi-fi première monte pour les constructeurs aurtomobiles. Alors si vous avez des questions sur le sujet, N'hésitez pas, bombardez ;)

Salut !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...