Holly Posté(e) le 1 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 1 Janvier 2011 Bonsoir aux alfaroméens et alfaroméennes! Je crée ce topic pour quelques petites choses: - premièrement j'ai une mouche coincée dans mon compteur kilométrique et je ne sais pas comment l'enlevée... - deuxièmement la voiture a tendance a couiner sur les grosses bosses est ce normal? - troisièmement je n'arrive pas a faire la différence entre le bouton de température droit de la console centrale et celui de gauche... Ce sont surement des questions bêtes mais je ne m'y connais pas vraiment en automobile :$
Alex6cylV Posté(e) le 1 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 1 Janvier 2011 Pour la première , c'est pas banal. peut etre qu'en démontant le compteur, mais si c'est derrière la dalle electronique je vois mal comment ça pourrait s'enlever. Pour la 2e : c'est "normal" dans le sens ou c'est une maladie connue de la 147 : silentblock du train avant qui sont usés, seule sloution remplacer les triangles (complets). ça n'empeche pas de rouler mais c'est agaçant. Pour la 3e : tu dois avoir la clim bizone, donc réglage indépendant de la température pour ton coté et celui du passager.
Nofioul Posté(e) le 1 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 1 Janvier 2011 Vous allez rigoler pour le premier truc mais ça m'est arrivé avec une minuscule araignée derrière le plexi du compte-tours de la 147. Je l'avais laissée.... Pour le 2°, je connais, j'ai eu.... Pour le 3°, tu peux tourner chaque molette et ainsi avoir 2 températures différentes (jusqu'à 7 °) entre toi et le passager (valable aussi pour les passagers arrières). En appuyant sur le bouton "mono" de gauche, c'est la température côté conducteur qui sera imposée pour tout le monde.
Holly Posté(e) le 1 Janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Janvier 2011 La mouche est derrière le plexi et elle est bien visible. Merci pour les infos pour les boutons de températures j'y vois plus clair maintenant
hamois Posté(e) le 2 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 2 Janvier 2011 Les couinements sur les grosses bosses, ça serait pas la mouche qui crie parce qu'elle se cogne les c...lles ? Cherchez pas ! j'suis d'ja dehors !
Recommended Posts