Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonsoir tout le monde,

juste pour dire combien j'apprécie les c....nard qui ouvrent sauvagement leur porte ( j'ai gagné un poc de merde...), qui se garent avec des boules de remorquage, et qui reculent avec ou sans boule, alors qu'ils touchent deja la voiture....surtout sur nos 159 bien exposées....

alors voilà, j'ai mon logo au lieu d'etre à environ 75° d'inclinaison vue de profil, j'ai un logo bien vertical vu de profil...et meme felé en dessous tellement ça a poussé...

j'ai le droit de me racheter une "facade" la 3 eme en 3 ans ....soit 150 euros...super cool !!!! mais ce qui me fait le plus chier c'est que je crois que la tole qui sert de support au logo a pris une claque qui fait que là c'est super vertical....alors est ce deja arrivé à quelqu'un et comment avez vous fait pour "retordre" proprement le support metallique à sa position initiale???

coincer le support dans un éteau et retravailler le support en le tirant "uniformément" ou autre ?

merci et bonne année à tous !!!

Posté(e)

et des co***rd il y en a beaucoup! j'en est choper un a reculer contre ma voiture, juste devant moi! je pense que maintenant il doit faire attention maintenant de peur de recroiser un mec aussi nerveux que moi...

tu n'aurai pas un photo par hazard? j'ai du mal a voir de quoi tu parle

Posté(e)

Vous vous êtes jamais demandés pourquoi les alfistes stationnent toujours leur voiture le plus loin possible sur le parking du supermarché ?

Ben voilà.....

Posté(e)

c'est ce que je fait, mais ta toujours des blerots qui trouve le moyen de se mettre a coter de toi (jy est droit a chaque fois!)

et parfois on a pas toujours le choix, comme en centre ville, meme si sa m'arrive rarement

Posté(e)

Meme si on se gare loin.... y'aura toujours un "abruti"...qui....

ma belle soeur travaille dans un centre commercial et dans les temps de pause, elle a une vue totale sur le parking....elle me racontait comment c'est hallucinant les coups de portieres de gens qu'en on strictement rien à fouttre, c'est limite normal de degommer la porte de l'autre...enfin...

j'vais tenter de mettre une photo, mais il s'agit du rajout chromé superieur au niveau du V de l'avant....ce rajout où se trouve tout simplement le logo alfa Romeo donc au dessus du "V" sur le capot quoi....

quand vous regarder la bagnole de face, ça "flash" pas, mais si vous vous mettez de coté lateral gauche ou droit...le logo alfa en forme de "bec d'aigle" en exagerant, fait bec de "perroquet" si je peux dire, car une bagnole a reculé à mort dessus... :(

Posté(e)

concretement, le rond du logo alfa qui est bien plaqué sur le capot, est "decolé" sur 5 même en haut car y'a eut un appuit sur l'extremité basse du logo

Posté(e) (modifié)

perso j'ai eu le même problème sur ma 159....logo décollé (environ 4mn)...pas suite a un choc...mais "juste" décollé...a l'italienne quoi!!!!!

le logo est boulonné de l'intérieur...j'ai résolu le problème avec un...........................................bout de bouchon en liège,pour rester dans l'esprit "italienne".

Tu dévisse le logo et tu "cale" (avec le bout de bouchon) par la partie inférieur pour faire remonter le logo pour qu'il "colle" le capot le plus possible. :unedent:

Après, peut être que tu as quelque chose de tordu....mais ça peut valoir le cout d'essayer....vu le prix du bouchon(reste du réveillon :aro_mdr: )

A+

Modifié par alfasolo
Posté(e) (modifié)

Alors là, c'est tellement balaise comme idée, que j'me fouttrai des claques de pas y avoir pensé plus tot !!!!

effectivement c'est archi simple a demonter , mais y'a une sorte de tole intermediaire fixé, elle, sur le capot meme,

et ensuite, sur ce petit bout de tole vient s'enquiller le logo où viennent se serrer les 3 boulons principaux, c'est une sorte d'entretoise en tole qui elle me parait tordu ( support principal du logo chrome ), mais le coup de la cale pour compenser la torsion...bien vu, limite meme plus pratique car le "bec" va s'en prendre plein la tronche, et le liege peut amortir la "douleur"...

j'ferai des photos reportage lol :)

Modifié par yonel
  • Créer...