siocnarf Posté(e) le 3 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 3 Janvier 2011 Bonjour, En voulant changer mes plaquettes de freins arrière je me suis aperçu que le cache poussière est bien abimé. Peux t'on trouver juste un cache poussière de remplacement?? Ma voiture : 156 SW 1.9 jtd 16V de 02/2003. Merci
kbass Posté(e) le 3 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 3 Janvier 2011 c'est quoi que tu appelles un cache poussière exactement? l'isolant phonique du passage de roue?
siocnarf Posté(e) le 5 Janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Janvier 2011 Non ce que j'appel un cache poussière c'est le morceau de caoutchouc qui est sur le piston de l'étrier de frein. Celui qui se détends plus le piston sort. Merci
eric Posté(e) le 5 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 5 Janvier 2011 salut, a l'epoque sur ma lancia thema j'avais du acheter un sachet complet de joints pour avoir ce fameux joint du piston, je pense que ça doit etre la meme chose aujourd'hui pour alfa, tu dois pouvoir l'acheter mais pas tout seul
kbass Posté(e) le 5 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 5 Janvier 2011 d'accord fallait préciser! si tu parles bien de joints caoutchouc, oui tu peux acheter le jeux seul en concession pour un tarifs d'environ 40€
tonton77 Posté(e) le 5 Janvier 2011 Signaler Posté(e) le 5 Janvier 2011 non le kit cache pousssière ne se fait plus. il existe encore le kit joint que l'on trouve en angletterre, mais pour le reste non. mon frére a le même soucis sur son étrier arrière droit de sa 156.
siocnarf Posté(e) le 6 Janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Janvier 2011 Faut-il vraiment le changer du coup?? Car si on peut pas avoir de joints je suppose que personne ne le change!!!
Recommended Posts