Aller au contenu

Freebox revolution


tiwi13

Recommended Posts

Pour ma part, j'ai reçu cette fameuse V6 vendredi soir, je l'ai installé dans la foulée.

Installation parfaite, rapide. Le plus embêtant est, comme pour tout autre appareil électrique, de faire passer les cables :unedent:

La partie TV est impec. Le Picture in Picture marche parfaitement bien (il faut dire que j'ai du 19Mb). La navigation dans les programmes avec la télécommande est aisée.

J'ai tenté de brancher mon mini clavier/souris Logitech Dinovo Mini. Il a été pris en charge direct, on a même la possibilité de s'affranchir de la télécommande.

J'ai tenté de lire un gros mkv (ironman 2, 11Go) préalablement déposé sur le disque dur de la partie server.

C'est pas terrible, ca micro-saccade, ca n'est pas concluant...

Pas testé la fonction bluray vu que je n'en possède pas.

La partie UPnP ne fonctionne pas avec un server UPnP externe. J'ai beau avoir activé la fonction sur mon NAS Synology, la V6 ne le voit pas.

Le navigateur internet ne fonctionne pour le moment pas.

Pas de manette de jeu livrée pour le moment... Remarque les jeux ne sont pas encore accessible.

Le réseau Gigabit est un peu à la ramasse je pense. Je n'atteins que 33Mo/s en déplacement de fichier, je devrais tourner aux alentours de 50Mo/s normalement... Pas encore penché sur le débit en lecture.

Pour le moment, je ne peux pas dire que je suis déçu mais disons que le firmware n'est pas au point, attendons les prochaines mises à jour.

Sinon le look de cette V6 est bien sympa. :smile:

Voila pour mon rapide test.

salut

tu l'avais commandé quand ta v6 ?

moi j'ai passé commande le lendemain de l'annonce de sa sortie et toujours aucune nouvelle!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai commandé le 14/12 à 13h30 :unedent:

Jette un oeil ici pour voir où en sont les livraison:

http://freebox.toosurtoo.com/outils/suivi/2010-12

Ca ne ressence pas toutes les demandes (il faut que la personne ayant demandé la migration fasse la démarche de s'inscrire)

Mais ca donne des stats assez représentatives en fonction de la date où tu as fait la demande de migration.

Pour ma part, imagine que l'heure de ma demande me place dans les 600 1ers à la recevoir (hormis les nouveaux abonnés qui sont prioritaires).

Sinon pour la MAJ elle corriges pas mal de trucs dont la lecture des films en 23.96 et 24 fps. Donc ca ne saccade plus.

En revanche, toujours pas de sous-titres dispo dans les films où ils ne sont pas incrustés.

Et toujours pas moyen pour la freebox de voir le server UPnP qui tourne sur mon NAS Synology... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...