Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Je cherche désespérément des détrompeurs ou réhausseurs pour sonde lambda compactes afin d'éviter que la gestion moteur ne s'allume après avoir supprimé les catas. Quelqu'un connait-il une bonne adresse pour du matériel fiable ? (Je cherche plus un réducteur de débit pour conserver le bon fonctionnement des sondes, pas de bouchon ou coude inversé, je n'ai pas la place.)

Merci

Posté(e)

Sinon il y'a ça.

Testé et approuvé sur Alfa owner sur 156 GTA ...

(merci à Jack pour le lien :biz: )

Posté(e)

Du moment que le débit est réduit sa doit jouer, mais personnellement je ne suis pas fan de la solution du coude inversé. Je vais tester d'abord mes réhausseurs à 15 euros, pour le prix je risque rien. :aro_mdr:

• il y a 4 ans...
Posté(e)

Déterrage en bonnes et dues formes...

Ça avait donné quoi cette expérience Cava?

Merci d'avance

Posté(e)

Ok, merci beaucoup pour ce retour!

A priori, il n'y a pas de raison que l'efficacité ne soit pas la même sur la GTA??!!

Je vais tenté aussi du coup, merci encore!

Posté(e)

Il y a ça qui est sur le grill !!!

• il y a 1 mois...
Posté(e)

Je cherche désespérément des détrompeurs ou réhausseurs pour sonde lambda compactes afin d'éviter que la gestion moteur ne s'allume après avoir supprimé les catas. Quelqu'un connait-il une bonne adresse pour du matériel fiable ? (Je cherche plus un réducteur de débit pour conserver le bon fonctionnement des sondes, pas de bouchon ou coude inversé, je n'ai pas la place.)

Merci

Tu peux trouver cela sur www.auto-racing.eu rubrique échappement

A+

Posté(e)

:quoi: :quoi:

Je pense que depuis 2011 Cava a surement trouvé une solution pour ça !!! :aro_mdr::gnark: :gnark:

• Créer...